Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plaque d'immatriculation 210x60

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
vroum_vroum
Touriste
Touriste

Message par vroum_vroum »

tant mieux ...
J'ai fais appel à tuningplaque.com..
Je vous tiens au courant
FZ6 FAZER S2 BLEUE

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Patriot a écrit :
delorme a écrit :mais tu signes une décharge comme quoi tu reconnais que tu achètes une plaque NH et tu devras la faire fixer ailleurs..

:lol: :lol: :lol:

Sont comiques là-bas !! :mrgreen:

Franchement, je ne vois pas très bien à quoi cela peut servir, puisqu'ils se rendent quand même coupables d'une contravention de 4° classe en vendant ce type d'équipement non-homologué !! :roll:

Certe et je te le concède, mais certains clients achetaient des plaques NH en conséquence de cause et quand ils se prenaient un TA, envoyaient le dit TA au magasin...personnellement, quand tu franchis la ligne..il faut assumer les conséquences...plutot rare de nos jours, je te le concède aussi.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

shark10sx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shark10sx »

STAR PLAQU est ouvert , jai commandé lundi 26 aout ! recu vendredi matin m plaque 210x60 blanche avec f europe .....
Voila par contre c'est long niveau délai et cher 31€
and done

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

delorme a écrit :Certe et je te le concède, mais certains clients achetaient des plaques NH en conséquence de cause et quand ils se prenaient un TA, envoyaient le dit TA au magasin...personnellement, quand tu franchis la ligne..il faut assumer les conséquences...plutot rare de nos jours, je te le concède aussi.. ;)

... et encore, j'me retiens !! :lol: :lol: :lol:

Mercantilisme quand tu nous tiens ... :mrgreen:

Ce qui est surtout rare de nos jours, ce sont les vendeurs qui à vouloir respecter certaines choses, ne vendent pas d'équipements non homologués, tout simplement !! ;)

Là, c'est du foutage de gueule, leur politique !!! :mrgreen:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Patriot a écrit :
delorme a écrit :Certe et je te le concède, mais certains clients achetaient des plaques NH en conséquence de cause et quand ils se prenaient un TA, envoyaient le dit TA au magasin...personnellement, quand tu franchis la ligne..il faut assumer les conséquences...plutot rare de nos jours, je te le concède aussi.. ;)

... et encore, j'me retiens !! :lol: :lol: :lol:

Mercantilisme quand tu nous tiens ... :mrgreen:

Ce qui est surtout rare de nos jours, ce sont les vendeurs qui à vouloir respecter certaines choses, ne vendent pas d'équipements non homologués, tout simplement !! ;)

Là, c'est du foutage de gueule, leur politique !!! :mrgreen:

...C'est la France aussi...non :coco17: ...(sans polémique.. ;) )...une loi..une tolérance à trouver ce qui devrait etre interdit... :mrgreen:

V ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ricardo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ricardo »

worldplack.com je crois que cest ca.
fazer vrrooommmm

vroum_vroum
Touriste
Touriste

Suite et fin de la commande..

Nous avons eu un petit problème de poste ce qui a considérablement augmenté le délai de réception de la plaque.

Sinon concernant le travail de tuningplaques.com rien à redire c'est propre et conforme à la commande donc je le recommande... en plus le type est très sympas :powa

Tarif de l'affaire : 28 euros (frais de port compris)

Merci à tous ceux qui ont participés à ce post.. :jesors
FZ6 FAZER S2 BLEUE

ros
Mob
Mob

Message par ros »

Moi j'ai recu la mienne aussi, à titre de comparaison voici ce que ca donne:

Image

Image

Honnetement je trouve que ca fait assez placard et je ne voit pas l'interet d'avoir autant de "blanc" sur la plaque !

Fait chier en plus ca cache a moitier les clignos et j'ai pas envi de refaire le montage pour les écarter :x

Par contre juste pour info, lorsque je me suis représenté pour récupérer ma carte grise, l'agent de police m'a bien dit que dans certaine ville les petites plaques ne posent aucun problème, ca dépend simplement des habitudes des agents.

Voilà avec ca si il reste des septiques sur le sujet... :roll:

++

Ros

vroum_vroum
Touriste
Touriste

Je reviens pour me plaindre un coup...
Je me suis fais contrôler par un gentil motard... :mad:
Le salaud m'a aligné pour ma plaque résultat 45 euros...
Ca fait la deuxième fois en deux mois.
La première fois j'ai pas eu d'amende mais je crois qu'en région parisienne c'est impossible d'avoir un plaque non homologuée. On se fait emmerder tout le temps...

g un peu la rage, parce que franchement ma plaque est bien lisible....
FZ6 FAZER S2 BLEUE

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

vroum_vroum a écrit :Je reviens pour me plaindre un coup...
Je me suis fais contrôler par un gentil motard... :mad:
Le salaud m'a aligné pour ma plaque résultat 45 euros...
Ca fait la deuxième fois en deux mois.
La première fois j'ai pas eu d'amende mais je crois qu'en région parisienne c'est impossible d'avoir un plaque non homologuée. On se fait emmerder tout le temps...

g un peu la rage, parce que franchement ma plaque est bien lisible....

Je comprends que tu aies la rage. Mais il y a des mots qui me choquent un peu, et je me permets de te le faire remarquer amicalement ;)

Dire de quelqu'un qui fait son travail qu'il est un salaud me paraît pour le moins subjectif. En revanche, je sais parfaitement quoi penser de quelqu'un qui se fait emmerder (sic) voire verbaliser à plusieurs reprises pour le même motif, et qui n'en tire pas les conclusions qui s'imposent. Néanmoins, je garde pour moi, par correction, les adjectifs qui me viennent à l'esprit :mrgreen:

Ta plaque est lisible, mais non rêglementaire.

Je te donne un tuyau : mets une plaque aux normes ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Répondre