Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit frotement sur roue avant
- CALOU58
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

- Lordkronos666
- Twin poussif

- Lordkronos666
- Twin poussif

CALOU58 a écrit :j'ai eu aussi ce bruit...je pensais à un roulement.. mon concess a resseré la direction et depuis plus de bruit ... peut etre une autre piste pour vous
le pire c'est que parfois j'ai vraiment l'impression que la direction a du jeu
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- CALOU58
- Zone rouge

Lordkronos666 a écrit :CALOU58 a écrit :j'ai eu aussi ce bruit...je pensais à un roulement.. mon concess a resseré la direction et depuis plus de bruit ... peut etre une autre piste pour vousencore une autre piste..(merci
).
comme me la dit mon mecanno dans uner moto ya un effet de resonnance et sa peut venire de devant de derriere etc...
si c pas les roulement je verrait la diorection..
le pire c'est que parfois j'ai vraiment l'impression que la direction a du jeuje m'occupe de sa cette semaine...(n'emepeche 80k km et les premiere pbs arrivent
des defauts de jeunesse de la moto.. tiens nous au courant ..
bonne roulade à toi
- Lordkronos666
- Twin poussif

bon bin c t pas le roulement ils ont verifier, rouler avec ma brele, ils ont bien entendu le truc et me disent que c'est un bruit de sifflement qui vient du circuit d'air....
....pour l'instant le bruit est donc toujours la...
pourtant ont dirais bien que sa vient de la roue avant...mais je fait confiance a se mecanno la..
pourtant ont dirais bien que sa vient de la roue avant...mais je fait confiance a se mecanno la..
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!

-
mat69.lyon
- Inscrit(e)

Salut à tous, j'ai moi aussi ce "ronflement" a basse vitesse et pourtant rien en tournant la roue a la main, j'ai acheté un nouveau train de pneu que je suis en train de monter, et en démontant la roue avant l'entraineur du compteur en miettes, je suis allé en commander un cet après-midi, je vous dirais si il y a du mieux.
-
mat69.lyon
- Inscrit(e)

- Lordkronos666
- Twin poussif

-(75-x-56).jpg)