Juste comme ça je viens de finir le mien, j'en suis à 1087 kms, j'ai fait environs 500 bornes d'autoroute à 6000 tours maxi avec pointes (toutes petites à 7000), les autres 500 bornes ont été de la petite route avec beaucoup d'accélération assez vives jusque 6000 tours, mais hier lors de la balade dans le vexin (j'avais plus de 700 kms au compteur) j'ai parachevé le tout avec des montées à 8000 tours et un retour autoroute continu à 6/7000 tours...
pour le moment il n'y a pas grand chose à dire, le moteur semble bien repondre aux petites soliciations de ces bas régimes
vu que j'avais une autre 'tite question à poser à Yam, j'en ai profité pour leur demander quoi faire maintenant, (histoire de confirmer ou infirmer tout ce que nous avons pu ecrire plus haut), ils m'ont répondu que je pouvais maintenir à 7000 tours en continu avec petites pointes +1000 tours tous les 100 kms jusqu'aux fameux 1600, puis passer ce kilométrage ne pas hésiter à rouler très fort dès le début pendant environ un plein histoire de bien decrasser le tout, et de ne plus s'en occuper ensuite