Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Moi je veux bien postuler pour bosser à la gestion RH de ces demoiselles ......
IL n'y a pas quelqu'un qui pourrait pousser l'idée jusqu'a notre truffe de PDG pour qu'elle organise la mise en place de cette superbe initiative citoyenne ???????
il est bien évident que l'on doit respecter la circulation des bus, et il me semble qu'ils ont déjà la priorité aux croisements.
mais la mairie de paris considère qu'il y a des voitures et des bus qui circulent, et c tout!
les gros séparateurs sont dangereux!
pourquoi ne pas simplement verbaliser les caisses qui vont dans les voies bus???
au lieu de ça, on nous mets en danger, et c nous qu'on verbalise......
y a qd même un truc...
bien sûr, tout le monde paie pour tout le monde, c ça la france, comme dirait marc lavoine, mais faut avouer que certains paient + pour les autres que d'autres...
pour certains domaines on n'y peut rien et ça me dérange pas, mais pour d'autres, la réflexion des gouvernements est très obtue...
bon j'arrête là, je me casse, je pars en guadeloupe, à tchao bonsoir