Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EL DELORMO a écrit :Cosse 19 monté...équivaut a une moto qui n'est plus homologué pour la voie publique...qu'elle soit bridé ou non...
V
Merci EL DELORMO, au moins c'est clair. Je pense aussi en fait, même si comme lu plus haut, les experts semblent être assez souvent indulgents.
Comme dit juste au dessus j'ai poussé le vis jusqu'à appeler l'assureur (j'ai pas encore renvoyé son devis, la FZ1 est dans le garage que depuis ce soir ;)), mais je pense que devant le fait accompli son rôle est aussi de sortir le moins d'argent possible, donc cosse 19 masse => pas le droit de tomber
EL DELORMO a écrit :Cosse 19 monté...équivaut a une moto qui n'est plus homologué pour la voie publique...qu'elle soit bridé ou non...
V
Merci EL DELORMO, au moins c'est clair. Je pense aussi en fait, même si comme lu plus haut, les experts semblent être assez souvent indulgents.
Comme dit juste au dessus j'ai poussé le vis jusqu'à appeler l'assureur (j'ai pas encore renvoyé son devis, la FZ1 est dans le garage que depuis ce soir ;)), mais je pense que devant le fait accompli son rôle est aussi de sortir le moins d'argent possible, donc cosse 19 masse => pas le droit de tomber
C'est pas comme si je te repetais ca depuis plus de 3 posts...
Du moment ou tu met un fil, un interupteur, un relai ou je ne sais quoi d'autre, tu modifie la fiche d'homologation de la moto en france et n'est donc plus autoriser a rouler avec sur une route ouverte a la circulation publique...
Sinon je n'ai meme plus envi de discuter avec toi car tu m'a l'air un petit peu caliméro sur les bords... alors amuse toi bien avec tes relais et a+