Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zeitoon a écrit :Tu n'as jamais été sur le bord des routes pendant le tour de France ?
Le plus flagrant c'est sur les velos de contre la montre : le flux d'air déplacée par le mouvement de la roue génére un bruit assez rauque et un leger sifflement. Sans compter qu'une roue subit effectivement des contraintes assez importantes liées au revetement routier qu'elle absorbe en partie et transmet le reste a la partie cycle.
Donc avec ces roues pleines, aucun travail, tout pour le cadre donc niveau confort bof bof
Tu veux dire que les contraintes sont plus importantes qu'avec des roues en alliage :coco17: Avec des roues à rayons je comprends, mais pas avec de l'alliage qui est lui aussi sans déformations ...
Pour le bruit d'air je comprends lps_bravo
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
esthétiquement c'est original et franchement pas mal. Mais pour ce qui est de l'utilisation j'ai quand même quelques doutes; surtout par les jours ou le vent souffle car si t 'as un bon ptit vent latéral ça va se sentir au niveau tenue de route!
Mais belle came quand même!
Zeitoon a écrit :Tu n'as jamais été sur le bord des routes pendant le tour de France ?
Le plus flagrant c'est sur les velos de contre la montre : le flux d'air déplacée par le mouvement de la roue génére un bruit assez rauque et un leger sifflement. Sans compter qu'une roue subit effectivement des contraintes assez importantes liées au revetement routier qu'elle absorbe en partie et transmet le reste a la partie cycle.
Donc avec ces roues pleines, aucun travail, tout pour le cadre donc niveau confort bof bof
Tu veux dire que les contraintes sont plus importantes qu'avec des roues en alliage :coco17: Avec des roues à rayons je comprends, mais pas avec de l'alliage qui est lui aussi sans déformations ...
Pour le bruit d'air je comprends lps_bravo
Les contraintes liées au flux d'air le sont.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin