Groquick a écrit :
Etant donné mon incapacité totale et mes compétences quasi inexistantes en méca, je voulais savoir si kk1 pouvait venir avec nous la voir...
D'après le gars, les étriers sont à revoir, et les pneus à changer...négociation, ca je m'en occupe, mais je voudrais aps que mon frère s'achète un tréteau...
Ah, oui, la div est transformée en street, les compteurs ont dégagés... donc pas moyen de savoir combien a le moulbif, forcément...
...
bon les etriers c
pas genant elle a du dormir dehors et s'encrassé un peu , dans le meilleur des cas demontage nettoyage et purge et dans le pire des joint d'etrier neuf
bon sinon verifie la dureté de l'amorto arrière y'a des chances qu'il est jamais ete changé, regarde sit u peux le durcir plus qu'il soit pas a fond en reglage
idem verifie la fourche que les joints spy fuit pas etc ---> au pire joint spy et vidange fourche
verifaction du kit chaine , c adire regarder si la chaine bouge pas sur la couronne une fois tendu et si tu peux encore reculer la roue arrière pour la retendre
verifie que les disques soit bien lisses et pas tout creusé avec des rainures (sur l'arrière c blocage de roue assuré au freinage sinon)
enfin voila un suitement d'huile ailleurs qu'au niveau du couvre culasse doit t'inquièter
enfin si y'a des frais a faire autant prendre une moto plus cher direct c plus rentable