Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aide pour mon ti frère ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pete-ze-fouine
Touriste
Touriste

Re: aide pour mon ti frère ...

Message par pete-ze-fouine »

Groquick a écrit :
Etant donné mon incapacité totale et mes compétences quasi inexistantes en méca, je voulais savoir si kk1 pouvait venir avec nous la voir...

D'après le gars, les étriers sont à revoir, et les pneus à changer...négociation, ca je m'en occupe, mais je voudrais aps que mon frère s'achète un tréteau...
Ah, oui, la div est transformée en street, les compteurs ont dégagés... donc pas moyen de savoir combien a le moulbif, forcément...

...

bon les etriers c
pas genant elle a du dormir dehors et s'encrassé un peu , dans le meilleur des cas demontage nettoyage et purge et dans le pire des joint d'etrier neuf

bon sinon verifie la dureté de l'amorto arrière y'a des chances qu'il est jamais ete changé, regarde sit u peux le durcir plus qu'il soit pas a fond en reglage

idem verifie la fourche que les joints spy fuit pas etc ---> au pire joint spy et vidange fourche

verifaction du kit chaine , c adire regarder si la chaine bouge pas sur la couronne une fois tendu et si tu peux encore reculer la roue arrière pour la retendre

verifie que les disques soit bien lisses et pas tout creusé avec des rainures (sur l'arrière c blocage de roue assuré au freinage sinon)

enfin voila un suitement d'huile ailleurs qu'au niveau du couvre culasse doit t'inquièter
enfin si y'a des frais a faire autant prendre une moto plus cher direct c plus rentable
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000
Image

Fazermil_57
Touriste
Touriste

Message par Fazermil_57 »

Groquick a écrit :oki douki, j'suis convaincu, je laisse tomber...
sof s'il me la donne !! :lol:

bon, alors vous avez quoi en stock à moins de 10 000 F ??
(@justice8 : nan, pas de DT !! :lol:)

heu....... je vends mon GPX750 1200 Euros prévoir de changés disques avant
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Image
Image

Verrouillé