Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'en retient que le concept du double visage de 4 cyl est poussé à l'extrême (déjà que je prenais quasiment jamais 10000tr alors 14000tr ) ce qui est bon sur une sportive ne l'est pas toujours sur un roadster qui ne vera jamais la piste dans 95% des cas.
Ça me donne envie de me refaire quelques petits essais mais moi il vaux mieux que j'attende un peu les températures positives .
C'est sur qu'il faut aimer ça jouer dans les tours !!!
Avec le Fazer j'adorais ca, pas monter a fond tout le temps, mais sortir un rond point en 2eme et la mettre à fond avant de monter les 4 rapports restants en redescendant a des vitesses raisonnables.
Avec cette moto on peut faire la meme chose et c'est vraiment bon. Par contre c'est vrai qu'en usage plus normal, je me suis quand même bien habitué a l'agrément de mon 750, et ca m'a fait tout drôle de devoir descendre 2 rapports pour avoir la niak de doubler rapidement.
Diamond_Walbrow a écrit :Avec cette moto on peut faire la même chose et c'est vraiment bon. Par contre c'est vrai qu'en usage plus normal, je me suis quand même bien habitué a l'agrément de mon 750, et ça m'a fait tout drôle de devoir descendre 2 rapports pour avoir la niak de doubler rapidement.
vu sur quoi je roule en ce moment, c'est même pas faisable de tomber 2 rapport sous peine de tout bloquer , mais bon vu que en tomber 1 ne sert déjà à rien :teuteul:
Un merci de plus pour le beau et bon travail que tu réalise pour les petits copains. lps_paix
J'aime lire tes analyses, car on sent qu'il n'y a pas de parti pris. Et Dieu sait que c'est dure d'être totalement objectif. Tu fais simplement et efficacement un constat de ce qui ce présente. lps_bravo
En plus à l'heure actuelle des infos-intox sur les médias qui nous entourent, et les intérets financiers de ces pros, je suis bien plus à l'écoute de ton genre d'infos que le reste.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin