Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peage Autoroute

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

ben j'suis pas un gentleman non plus alors....

je prends souvent l'autoroute (pas mal d'aller-retour haute-loire/hauts de seine) et quan y'a 50 bagnoles au guichet...ben je remonte la file :-?
ça c'est toujours bien passé :lol:
arrivez au guichet J'ATTENDS qu'un gentil tomobiliste me laisse m'inserer (generaleent tout de suite sinon j'attends une ou 2 voitures) pis je fais un grand merci pis voilà :lol: :lol:
TRUFFADE POWER !!!Image Image

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

fozzy a écrit :
Bidoune a écrit :Mais Yelfaz a raison, en demandant on a souvent l'accord de remonter la file, et il suffit de règler de démarrer et de tout ranger sur le bas côté après la gare de péage !

Tu demandes à chaque voiture ke tu veux remonter ????

Biensur que non, mais je m'incruste pas je regarde le conducteur qui de lui meme me fait signe de passé, j'ai jamais eu de pb avec aucun automobiliste au péage, pourtant j'ai 4 barriere de péage par week-end.
mais la fait vraiment trop cho.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Yelfaz a écrit :Biensur que non,

Donc tu passes devant un certains nombres de voitures ... et kan t'es au bout tu attends k'il y en ai un ki te laisse passer ... ça s'appelle pas piquer la place des autres ça ???

c'est pas une critike juste une kestion ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

fozzy a écrit :Heu ??? j'préfère rester ignorant ... excuse moi ... mais les poils au menton le matin ... j'aim ke les meins sorry ... :lol: :lol: :lol:

@ Fozz : pas joueur... ;)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Dragon_Brumes a écrit :@ Fozz : pas joueur... ;)

ben si en général ... mais pas là ... en fait ... un peu peur...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

fozzy a écrit :
Dragon_Brumes a écrit :@ Fozz : pas joueur... ;)

ben si en général ... mais pas là ... en fait ... un peu peur...

ha c'est ta première fois, je comprends mieux...
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

Comme ca que l'on construit la réput du motard "roi de la route", messieurs dames, vous n'etes PAS LES ROIS DE LA ROUTE, pour le peage c pas compliqué d'attendre un peu quand même plutot que de passer devant 50 voitures... imaginez ce que se dise les automobilistes... en étant motard je serais en voiture et on me ferait un coup comme ca je ne laisserais pas passer le motar... non mais !

et pi au ciné parce que le motard il a un casque et un blouson en cuir il faut le laisser passer aussi ! ;)

tsss tsss.. un peu de civisme non de dieu !

mais nan je ne m'enflamme pas ! :twisted: ;)

question de principe, apres tout le monde n'a pas forcement les mêmes principes, comme ceux qui roulent à fond en interfile, comme ceux qui roule en pleins phares tout le temps, comme ceux....
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Heu ??? dites les ot ??? y a kelk'un ki le connait bien à dragon ... paske là il m'inkiet un chouïa ... :-D
Fozzy

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

bon ok, je blaguais, rho lala, si on peut meme plus plaisanter... pppff.. :)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@fozzy, tu fais ta farouche maintenant... Tiens donc !?!?!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé