Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

soyez prudent !!! pas comme moi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

dede108 a écrit :je doute de l efficacité d un sifflet pour ecarter les animaux mais si sa marche vraiment sa peux m interesser car je roule beaucoup en foret et la nuit je suis pas tres rassuré

Vu le prix que ça coute...passe à l'acte.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Lorsque celà m'est possible, et qu'il n'y a pas de véhicule en face , je roule toujours le plus possible vers l'axe median de la route lorsque je suis en foret ou pleine campagne, ou encore avec des champs où l'on ne voit pas ce qui s'y passe, celà me permet d'avoir plus de largeur d'action au cas où ...
Une tite frayeur telle que celle çi (heureusement que celà n'a été que ça et tant mieux ;)) qui fait une petite piqure de rappel de temps en temps, ca fait du bien ... :)
ImageImage

Lafouine39
Mob
Mob

Re: soyez prudent !!! pas comme moi

Message par Lafouine39 »

erevann44 a écrit :je suis sortie dimanche pour faire un une ballade d'1 heure. je roule pépère et là un cerf me sort sous la roue !! grosse frayeur j'ai tellement eu peur que j'ai soufflé 5 minutes sur le bord de la route.je roulais à 130/140 sur une route limitée a 90,sa fait réfléchir !! avec mes deux minos et ma femme à la maison .

Salut c'est sûr que tu a dû avoir peur :-? :roll:
Nous ça nous l'a déjà fait en pleine nuit sur une route du JURA a 170 une vache qui était dans un virage :wrazz: :-? Ca refroidit sur le coup :-?
ImageImage

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

D'ailleurs quand tu topes une vache, le proprio est identifié mais quand c'est un cerf par exemple, quelle est l'attitude a adopter vis à vis de l'assurance???
C'est entièrement pour ta pomme :?:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

non les chasseurs ont un fond d'assurance je croit pour palmlier a se genre d'evenements...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Plus de peur que de mal, histoire de remettre les idées en place

Bye

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: soyez prudent !!! pas comme moi

Message par jarodstyleboy »

erevann44 a écrit :je suis sortie dimanche pour faire un une ballade d'1 heure. je roule pépère et là un cerf me sort sous la roue !! grosse frayeur j'ai tellement eu peur que j'ai soufflé 5 minutes sur le bord de la route.je roulais à 130/140 sur une route limitée a 90,sa fait réfléchir !! avec mes deux minos et ma femme à la maison .

tu roule pépère à 130km/h au lieu de 90 !..... :o merde pr moi ca torche deja!

béni sois tu en tt ca,ca a du te couper les pattes!
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

Lordkronos666 a écrit :non les chasseurs ont un fond d'assurance je croit pour palmlier a se genre d'evenements...

si il y a une chasse en cours et qu'il est démontré que la bête était apeurée par les chasseurs, encore faut-il identifier les chasseurs "responsables".
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Littlevince94
Touriste
Touriste

Message par Littlevince94 »

S'lut

Perso, j'ai désintégré une "Pie" :oops:, enfin je crois vu les plumes sur le blouson et la moto.

Je devais rouler aux alentours de 140/150 km/h, sur une pauvre route perdue au milieu des champs. :teuteul:

Une pie c'est sympa pour faire rire les potes qui te suivent. :lol:

Mais sérieusement, en plus de me faire mal, j'ai bien faillit aller au tas :roll: . Alors depuis je fais super gaff, on n'est jamais à l'abris de quoi que ce soit.

++
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003

Mouahahhahahaaaaa

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Moi j'ai faillit ecraser un poulet en pleine ville. :teuteul:

Il a eu plus peur que moi. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre