Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
GPS voiture sur FZ6 avec le son dans le casque
- Berguelin
- Zone rouge

- christophe77
- Mob

Salut
La pochette de base était-elle totalement fermée ?
Parce qu'il faut laisser passer le fil qui relie le gps à la batterie additionnelle et le fil qui relie le gps au casque pour le son (dans mon cas le tube du tuyaucom).
Résultat les petites fermeture éclair ne sont pas totalement fermée.
Je pense qu'il va falloir que je les passe ailleurs, je vais réflechir à ça.
Parce qu'il faut laisser passer le fil qui relie le gps à la batterie additionnelle et le fil qui relie le gps au casque pour le son (dans mon cas le tube du tuyaucom).
- christophe77
- Mob

Salut
- Berguelin
- Zone rouge

- christophe77
- Mob

- Berguelin
- Zone rouge

Non: j'ai un palm, donc boitier GPS séparer. Je met le palm comme un GPS, et le petit boitier bluetooth a la place de la batterie.
Sinon, c'est vrai que de jour, l'écran n'est pas super visible. J'avais l'habitude de me servir surtout du visuel en voiture ( voir meme de couper le son ); alors que la je me suis fait au guidage vocal, et si j'ai un doute, j'attend un feu ou je m'arrete pour voir l'écran.
Sinon, c'est vrai que de jour, l'écran n'est pas super visible. J'avais l'habitude de me servir surtout du visuel en voiture ( voir meme de couper le son ); alors que la je me suis fait au guidage vocal, et si j'ai un doute, j'attend un feu ou je m'arrete pour voir l'écran.
FZS 1000 addict
- christophe77
- Mob

Ok je comprend
Je vais réflechir à un moyen de passer les cables entre la pochette inférieur et celle du haut, pour que les petites fermetures éclair de la pochette du haut soient toujours bien fermée, ça devrait résoudre le problème d'humidité (que j'ai pas encore eu mais je préfère m'y préparer).
Le défaut du tomtom One XL, c'est qu'il est grand, super côté visibilité mais il occupe tout l'espace dans la pochette et le fil d'alimentation sur le bas dépasse forcement, surtout que c'est une prise droite au lien d'une prise coudée.
Faut que je trouve un petit cable gros USB /mini USB coudé.
Dès que j'aurais une soluce je placerais des photos.
Je vais réflechir à un moyen de passer les cables entre la pochette inférieur et celle du haut, pour que les petites fermetures éclair de la pochette du haut soient toujours bien fermée, ça devrait résoudre le problème d'humidité (que j'ai pas encore eu mais je préfère m'y préparer).
Le défaut du tomtom One XL, c'est qu'il est grand, super côté visibilité mais il occupe tout l'espace dans la pochette et le fil d'alimentation sur le bas dépasse forcement, surtout que c'est une prise droite au lien d'une prise coudée.
Faut que je trouve un petit cable gros USB /mini USB coudé.
Dès que j'aurais une soluce je placerais des photos.
-
Zamal974
- Zone rouge