Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cerfman17 a écrit :jeme méfie des batteries, la connection avec allumecigare me semble plus sur... mais ptre que je suis trop pessimiste
Comme toutes les batteries ! :jean: ... même de celles d'origine montées dans les appareils ... enfin, je pense !
Mais tu as raison sur l'allume-cigare, bien plus simple à utiliser (pas de recharge de la batterie en fin de journée notamment). Mais comme je l'ai rajoutée précédemment, cette batterie te permet aussi d'utiliser ton GPS en autonome ailleurs que sur ta moto ... ça peut en intéresser probablement ...
tu parles des BAR ? Brr je m'en méfie de celà, apres des qu'il ont un GPS, il ne regarde plus la route...
Oula, je vais pas me faire que des amis à parler comme ça moi j'avais vu la configue :
Le Go520 + le kit SoEasyRider(à59€) + install d'une prise allume cigare
autonomie et efficacité !
vous en pensez quoi ?
gesan a écrit :tu peux prendre un tomtom moins cher pour mettre sur la moto... les "one" récents coutent une bouchée de pain
De plus, la carte de france est sans doute suffisant pour ton utilisation moto!?
ben justement j'ai souvenir que les tomtom One n'avait pas de prise casque, c'est ce qui me freinais...
mais bon, je prend le conseil, et il est vraiment moins cher y'a pas photo,
tu à quoi comme modèle exactement gesan (l'année surtout...)
Cerfman17 a écrit :ben justement j'ai souvenir que les tomtom One n'avait pas de prise casque, c'est ce qui me freinais... mais bon, je prend le conseil, et il est vraiment moins cher y'a pas photo, tu à quoi comme modèle exactement gesan (l'année surtout...)
Cerfman17 a écrit :ben justement j'ai souvenir que les tomtom One n'avait pas de prise casque, c'est ce qui me freinais... mais bon, je prend le conseil, et il est vraiment moins cher y'a pas photo, tu à quoi comme modèle exactement gesan (l'année surtout...)
ah peut etre oui... bah tu sais, le prix n'est pas le meme non plus!
le miens m'avait couté 399 ou 299 je ne sais plus!
maintenant le one c'est 149euros! voir moins...
vas faire un tour là çà peut te donner des idées.. c'est comme çà que j'ai trouvé mon support de tomtom one pour moto.. il y a aussi des idées pour faire ton alimentation