Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai du Z1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Rdv

Message par Lps »

J'ai rendez-vous ce soir chez le cons' Kawa de Bordeaux.

Il a rentré les modèles 2004 ! Je vais essayé de négocier un modèle 2003.

Ce que j'aime moins sur le 2004 :
- Sigle Z1000 déplacé du réservoir à la coque arrière. Sigle Kawa en relief sur le réservoir à la place.
- Batons des jantes de la rouge et de la noir peints en noir à la place du rouge ou du vert sur les 2003.

A moto import à Toulouse, il fait 9000€, c'est une base pour négocier capot de selle, sabot, débridage, pots, etc...

Je vous dis ça ce soir !!!!!! ARf, j'ai hâte :o :-o :o
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Essai du Z1000

Message par 0an »

[quote="Lps33"]Je teste aussi une petite dérive, pas de surprise...[quote]

euh çà veut dire quoi çà ?

tu vires quoi ? c'est çà ? tu vois comment elle chaloupe comme un testeur de pneus ? ou c'est de la voile :-D ?
Modifié en dernier par 0an le 08 oct. 2003, 09:36, modifié 1 fois.

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

j'adore cette bécane, elle à une gueule d'enfer !

Et pis quand tu vires la bavettes immonde, c'est une tueuse niveau look !

Ah, si, les ecopes radiateurs, c'est beurk, ça fait ER5 :-?

Mais bon, doit y avoir moyen de faire qqchose...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

0an a écrit :
Lps33 a écrit :Je teste aussi une petite dérive, pas de surprise...

euh çà veut dire quoi çà ?

Ca veut simplement dire que j'ai tester une dérive de la roue arrière. J4ai bloqué le roue avec un grand coup de frein arrière. La moto est resté très stable sans partir en sucette.

Comte Zero a écrit :Et pis quand tu vires la bavettes immonde, c'est une tueuse niveau look !

Ah, si, les ecopes radiateurs, c'est beurk, ça fait ER5 :-?

Mais bon, doit y avoir moyen de faire qqchose...

Je vais mettre un passage de roue si il faut. Pour les écope, si Ermax ou consors fait des rouges, why not :lol:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Bilan

Message par Lps »

Bon. Je suis donc passé chez Kawa ce soir.

Il me reprend le FZ1 à 6750€ (45000F) à condition que je ne dépasse pas les 30 000 Kms...

Il n'y a plus de Z1000 03 donc Z1000 04 9990€ + Carte grise 127€ + ww et immat 83€ soit 10200€ -5%

En plus, je prends un sabot brut qu'ils feront peindre avec les jantes. Prix à définir...

Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Lps33 a écrit :Je vais mettre un passage de roue si il faut. Pour les écope, si Ermax ou consors fait des rouges, why not :lol:

Pour le passage de roue, pas besoin, yen a déjà un. La bavette est démontable :cool: .
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

perso je la trouve tres mocheeeee.
:( :( :( :(
Avec les roues peintes ou pas peinte, pour moi c'est l'avant qui est tombant et la position type 50 cm3 qui ne me plait pas.
Que penses tu d'un R1 avec guidon street ?
FazerAide Member of Nice

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

Image
ET VOILA UN R1

JNCKFAZSTREETBLEU 8)
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Comte Zero a écrit :Pour le passage de roue, pas besoin, yen a déjà un. La bavette est démontable :cool: .

Tu as raison... en fait, j'ai fourché. Je voulais parler d'un support de plaque, style celui présenté pas JMV au salon avec clignos intégrés...

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Lps33 a écrit :
Comte Zero a écrit :Pour le passage de roue, pas besoin, yen a déjà un. La bavette est démontable :cool: .

Tu as raison... en fait, j'ai fourché. Je voulais parler d'un support de plaque, style celui présenté pas JMV au salon avec clignos intégrés...

un collegue en avait acheté une l'été dernier :
démontage de la bavette, fixtion de mini clignos sous le PDR (un peut trop mini :-? ), et une petite patte qui se reprennait sur les trous de fixation du bloc bavette pour la plaque.

c'etait discret et ça a pas du lui couter bien cher....

Par contre, plus de catadioptre, plus d'éclairage de plaque.

Répondre