Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Draggin Jean] CG --> ANNULEE
- le grogneur
- Twin poussif

Hello, perso je suis allé avenue de la gde armée, et j'ai essayer des draggins et des esquad... Perso, je trouve les esquad de très bonne facture, et l'avantage est de povoir remplacer les renforts aux genoux par des protections type coque.
En tout cas, bravo nath et merci de mettre en place une cg, c'est assez fastidieux comme taff (surtout que tu n'habites pas à 5 bornes du magasin !) :cartonne:
En tout cas, bravo nath et merci de mettre en place une cg, c'est assez fastidieux comme taff (surtout que tu n'habites pas à 5 bornes du magasin !) :cartonne:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

- lapine
- Smiley's addicted

- Phoenix94
- Fazermen

lapine a écrit :Phoenix94 a écrit :Ouais, sauf qu'il faut absolument faire du 44 max..les mecs...Encore un truc pour les minets...
ils n'ont pas tous la chance d'être un homme... un vrai
Heu, comment dois-je le prendre @Lapine ...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- champagne010
- 4 pattes asthmatique

[center]:fazer[/center]
Nath, merci d'avoir fait toutes ces démarches, j'èspère que nous pourons atteindre les 21 jeans afin d'obtenir cette belle remise que tu as négociée.
Pour ma part je suis prêt à attendre un peu pour voir le nombre de personnes interressées augmenter.
Je rappelle que ces jeans kevlar assure une réelle protection contre de vilains bobos, alors qu'il ne faut rien attendre du pauvre jean que nous mettons par dépit au lieu d'un cuir.
Quel prix donnons nous à nos genoux et notre cher épiderme ?
J'édite ce texte racoleur exprès pour bien sensibiliser ceux qui hésiterai à investir une certaine somme d'argent pour ne rien regretter le jour où...
Faites savoir autour de vous qu'un achat groupé est en cours.
Merci NATH29
A+ :bday:
Nath, merci d'avoir fait toutes ces démarches, j'èspère que nous pourons atteindre les 21 jeans afin d'obtenir cette belle remise que tu as négociée.
Pour ma part je suis prêt à attendre un peu pour voir le nombre de personnes interressées augmenter.
Je rappelle que ces jeans kevlar assure une réelle protection contre de vilains bobos, alors qu'il ne faut rien attendre du pauvre jean que nous mettons par dépit au lieu d'un cuir.
Quel prix donnons nous à nos genoux et notre cher épiderme ?
J'édite ce texte racoleur exprès pour bien sensibiliser ceux qui hésiterai à investir une certaine somme d'argent pour ne rien regretter le jour où...
Faites savoir autour de vous qu'un achat groupé est en cours.
Merci NATH29
A+ :bday:
- lapine
- Smiley's addicted

Phoenix94 a écrit :lapine a écrit :Phoenix94 a écrit :Ouais, sauf qu'il faut absolument faire du 44 max..les mecs...Encore un truc pour les minets...
ils n'ont pas tous la chance d'être un homme... un vrai
Heu, comment dois-je le prendre @Lapine ...:teuteul:
bien @Phoenix
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...