Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

magazine moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

c'est ce que je pensais des mib pour etre honnete. J'en ai lu qu'un, pas mal, du stunt, de la flambe, mais voila c tout!! Je pensais etre tombe sur un mauvais numero.

Je crois que je vais devoir aller vers un auteur plus classique. Moto revue ca aurait ete cool, seul probleme c'est 152 euros d'abonnement a l'annee...y se touche!!!
600 Fazer gris 2000

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Moi je suis abonné à Maxi-Moto depuis le numéro 2. (ça appartient à AMV)
-> Nickel.

Mon père est abonné à MotoMag depuis ... au moins.
-> Nickel aussi.

Ca permet d'avoir des points de vue différents lors des essais.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Si al fz6 tient vraiment aux resultats de course moto, il n'y a plus que motojournal ou motorevue. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

oeuf a écrit :
Alf a écrit :C'est clair que si tu veux lire une revue ou il n'y a rien tu prends Moto et Motards

T'en a vraiment lu un

.
Bonjour,
Pour avoir écrit cela c'est que j'en ai lu plus d'un.
Pour l'intégral c'est un mélange d'essai sur route, sur piste, ils ne se cantonnent pas au seul essai des versions politiquement correctes, quelques notions technique avec des passages plus poussés que d'autre et quelques éclatés des système mécanique avec des explications qui sont quasiment la a portée de tout le monde.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Alf a écrit :Bonjour,

désolé de t'avoir offensé :oops: mais la grande majorité des personnes qui m'ont fait cette réflexion n'ont jamais que feuilleté ce mag et comme je l'ai dit il semble qu'il ai un peu évolué au fil des équipes de journalistes successives ;)

Après, les gout et les couleurs... ;)

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

selon les couvertures les plus interessant a mes yeux serait mot journal, maximoto, motomagazine, et moto revue.

Le seul hic, c'est qu'il y a que moto revue qui est distribue en Angleterre si je prends un abonnement. Ce n'est pas derangeant, mais il demande 152 euro pour l'inscription et les fraits de port!!!

Ca fais un peu cher pour un mag!!!!!!!!!!!!!!!!
600 Fazer gris 2000

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

oeuf a écrit :
Alf a écrit :Bonjour,

désolé de t'avoir offensé :oops: mais la grande majorité des personnes qui m'ont fait cette réflexion n'ont jamais que feuilleté ce mag et comme je l'ai dit il semble qu'il ai un peu évolué au fil des équipes de journalistes successives ;)

Après, les gout et les couleurs... ;)

.
Bonjour,
Hola y'a surtout pas d'offense à l'horizon :) ;)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Je prends la défense des MIB :
C'est clair : stunt, flambe... Je suis d'accord, mais c'est l'esprit du mag, on aime ou on aime pas!!!
De la à dire qu'il n'y a rien dedans, je dis : FAUX!!!
Ce mois-ci, des news, des comparos (ok, il reviennent souvent, mais les motos évoluent chaque années, surtout les sportives!!!), du shopping, un reportage sur la peinture sur casque, un dossier sur les 24h, la twin cup.
Ce sont les grandes lignes, avec de l'humour, du délire et c'est ce qui fait le mag, perso j'adore!!!
Et puis, ça dépend de la personalité de chacun, pour ma part, 26 ans, j'aime bien arsouiller (qui 'aime pas), je suis le public ciblé!!! C'est sur que moto mag, c'est sérieux, peut etre plus complet, tout ça mais je n'arrive pas à lire, je m'ennuis!!!
+ 1000 pour les couv!!!!MIB :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Répondre