Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Bon Plan] Lavage Equipement + Bécane

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bah vive la boite a roue.... moi hier g t au sec... mais putain les gars parisien ils ne savent pas rouler sous la pluie.... (feux anti brouillard allumés, je navigue d'une file à l'autre, je mets mes feux de detresse et les autres ne voit pas kan ke tourne....)
Image Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

@Zickers : si y'avait que les parisiens qui mettaient les antibrouillards sous la pluie, mais non c'est partout, on a les mêmes ici,, et ils sont pas immatriculés 75 ou 92. et en + maintenant que les constructeurs n'ont rien trouvé de mieux que de mettre des antibrouillards avant sur toutes les voitures, on a droit aux types qui veulent montrer que eux aussi ils en ont, bonjour les éblouissements ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

zickers a écrit :bah vive la boite a roue.... moi hier g t au sec... mais putain les gars parisien ils ne savent pas rouler sous la pluie.... (feux anti brouillard allumés, je navigue d'une file à l'autre, je mets mes feux de detresse et les autres ne voit pas kan ke tourne....)

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
ET ILS L'ONT VU OU LE BROUILLARD!!!!!!!!!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
C'EST INTERDIT SOUS LA PLUIE LES ANTI-BROUILLARD!!!!!
EFFECTIVEMENT QUAND ILS LES ALLUMES ON LES VOIS MIEUX MAIS ON SAIT PLUS OU ON VA!!!!! ON VOIT PLUS RIEN!!!!!!!
GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
LES ANTI-BROUILLARD C'EST FAIT POUR LE BROUILLARD!!!!!!
MOI LES MECS COMME CA SI JE LES VOIS S'ARRETER JE SORS LA MAGLITE ET JE LEUR PETE LEURS ANTI-BROUILLARDS!!!!!
ET C'EST 150 € D'AMENDE!!!!!
Modifié en dernier par JCS le 29 août 2003, 16:39, modifié 1 fois.

jean

Message par jean »

hum JCS, peut etre un peu en colére là non?

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

jyl a écrit :@Zickers : si y'avait que les parisiens qui mettaient les antibrouillards sous la pluie, mais non c'est partout, on a les mêmes ici,, et ils sont pas immatriculés 75 ou 92. et en + maintenant que les constructeurs n'ont rien trouvé de mieux que de mettre des antibrouillards avant sur toutes les voitures, on a droit aux types qui veulent montrer que eux aussi ils en ont, bonjour les éblouissements ...

J'ai toute une théorie là dessus....

Il y a 10 ans, les options étaient un luxe.
Les anti-brouillards étaient des options.

Mais une option qui ne se voit pas est une option inutile pour beaucoup de gens (bah oui si on mesure la virilité au pognon claqué dans la voiture!!).

Donc allumage des anti-brouillards!!

Et aujourd'hui c'est de la série, alors ces mêmes cons et leur descendance (sanguine ou simplement spirituelle) montrent qu'ils ont les moyens de se payer une caisse avec des anti-brouillards!!!

En plus les anti-brouillard, ça ne sert qu'à voir le trou dans lequel tu viens de tomber, bah oui, ça éclaire 1m devant la voiture!!!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

jean a écrit :hum JCS, peut etre un peu en colére là non?

Ca m'énerve les cons avec les anti-brouillards!!!

Désolé.

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrggggghhhhhh!!!!!!! :twisted:

le retour sous la flotte, j'en ai marre.......
encore une frayeur sur le rond-point porte dauphine qui est pavé...
un wizz de + ....

pis 2 accidents sur l'A12, donc bouchon sur 4 voies.....roulage à 50 au lieu de 220 d'habitude.......

m'enfin

@jcs: les anti-brouillards ne sont pas fait pour éclairer il me semble, mais pour être vu
et c clair que ça fait "classe" sur une caisse, donc les cakos en profitent....
GoLDoZ
(Carpe Diem)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Goldoz a écrit :

@jcs: les anti-brouillards ne sont pas fait pour éclairer il me semble, mais pour être vu
et c clair que ça fait "classe" sur une caisse, donc les cakos en profitent....

Les anti-brouillard avant sont fait pour éclairer, si!! Les arrières pour être vu effectivement.

Pour être vu les codes suffisent même par el plus épais brouillard!!

Moi j'trouve pas que ça fasse "classe" mais seulement "gros beauf "

Verrouillé