Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Methode de vol de moto
-
doenn
- Pocket Bike

- SprintEx
- Pocket Bike

nicogri a écrit :
En plus une fois chargé c'est pas très discret un espace avec unr moto a l'arriere...
Bof. Mon monospace a les vitres fumées quasi noires à l'arrière, faut vraiment mettre la tête contre la vitre pour voir ce qu'il y a dedans.
Marc, http://www.sprintex.org/
- Nino64
- Admin technique

C'est arrivé à un gars pas loin de chez moi, sauf que lui apparement ça a été encore plus rapide parce que la moto était le long du trottoir et lui au bar en train de boire un coup à 5m de la moto...
Cela dit les utilitaires récents sont aussi bien motorisés maintenant que les monospaces, plus rien à voir avec les vieux traffics poussifs.
Quand à transporter une moto dans un monospace, même si on le voit, il n'y a rien de mal, quand je transporte une moto, on ne m'a jamais rien demandé. :jean:
Cela dit les utilitaires récents sont aussi bien motorisés maintenant que les monospaces, plus rien à voir avec les vieux traffics poussifs.
Quand à transporter une moto dans un monospace, même si on le voit, il n'y a rien de mal, quand je transporte une moto, on ne m'a jamais rien demandé. :jean:
Fazermen canal historique
- SprintEx
- Pocket Bike

fz6rider a écrit :quand la solution n'est plus l'antivol mais une bulle +20cm LOL
... ou un grand trail style Tiger
Marc, http://www.sprintex.org/
- aerials60
- Pocket Bike

- EL D
- Zone rouge

- RITON74
- Modérateur Grammairien

aerials60 a écrit :Ou avoir une H-D (260 kg pour les plus petites ...) :powa
Grave erreur : les H-D sont volées sur commande. Si ta H-D intéresse quelqu'un, tu n'as aucune chance, ils finiront par l'avoir (sauf à penser que tu aies tes entrées dans ce monde si particulier :teuteul: ).
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...