Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coup de gueule sur Yam
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
JCS
- Zone rouge

- Falko
- Mob

JCSfazer a écrit :Parce que c'est les motos qui vieillissent le moins bien?
bin j'ai eu plus de visses rouillée sur ma Faz' que sur le Sv650s que j'ai eu avant... Et j'ai eu plus de soucis sur mon Faz'mille que sur mon Sv.
JCSfazer a écrit :Parce que t'aime bien les connards de chez Racing Motorbike?
Jamais eu de soucis avec par contre...
JCSfazer a écrit :Peut être parce que on t'as pas donné le choix....?
Si si .. j'avais le choix
Falko

-
JCS
- Zone rouge

Falko a écrit :JCSfazer a écrit :Parce que c'est les motos qui vieillissent le moins bien?
bin j'ai eu plus de visses rouillée sur ma Faz' que sur le Sv650s que j'ai eu avant... Et j'ai eu plus de soucis sur mon Faz'mille que sur mon Sv.JCSfazer a écrit :Parce que t'aime bien les connards de chez Racing Motorbike?
Jamais eu de soucis avec par contre...JCSfazer a écrit :Peut être parce que on t'as pas donné le choix....?
Si si .. j'avais le choix
Bah chez racing, ils veulent un peu trop faire du pognon, j'te raconterais....
MAis c'est sûr qu'en t'ayant vendu un GSX-R 1000, ils ont du se dire qu'il t'avais suffisament arnaqué!!!
Sérieusement, le GEX, j'dirais pas non , si mon banquier et mon assureur étaient d'accord!!!
- Falko
- Mob

JCSfazer a écrit :Bah chez racing, ils veulent un peu trop faire du pognon, j'te raconterais....
Moins que d'autre ... pour l'instant le meilleur cons que j'ai eu, ct un Yamaha a noisy le grand... Rdv rapide, tarif normaux et personnel gentil
JCSfazer a écrit :MAis c'est sûr qu'en t'ayant vendu un GSX-R 1000, ils ont du se dire qu'il t'avais suffisament arnaqué!!!
Sérieusement, le GEX, j'dirais pas non , si mon banquier et mon assureur étaient d'accord!!!
Lol, bin un gsxr ca coute kaziment le meme pris qu'une R1/CBR/RSV...
mais c chez suz qu'il me fesait la meilleur reprise pour mon Faz1000
Z'etais loin devant les autres, puis ils m'ont offert un porte clef... ptdr...
a Noisy le grand aussi d'ailleur
chez Gauvin aussi, mais ct un porte clef tres moche...lol
Falko

-
JCS
- Zone rouge

Falko a écrit :JCSfazer a écrit :Bah chez racing, ils veulent un peu trop faire du pognon, j'te raconterais....
Moins que d'autre ...
Bah je te raconte vite fais:
Moteur du freewind à refaire, joint de culasse, joint d'embase et joint de tendeur de chaine à changer.
Je vais chez Racing on me répond "pochette complete moteur, 162€, pas de détail, 10 jours de délai", je vais chez Gauvin on me répond "ok, 30€, soit 15% de réduc et 10 jours de délai, soit 10% de réduc et 48 heures de délai"!!!!
Et ça m'est arrivé plus d'une fois chez Racing, donc j'y vais plus, même pas pour une ampoule!!!
- Falko
- Mob

JCSfazer a écrit :Bah je te raconte vite fais:
Moteur du freewind à refaire, joint de culasse, joint d'embase et joint de tendeur de chaine à changer.
Je vais chez Racing on me répond "pochette complete moteur, 162€, pas de détail, 10 jours de délai", je vais chez Gauvin on me répond "ok, 30€, soit 15% de réduc et 10 jours de délai, soit 10% de réduc et 48 heures de délai"!!!!
Et ça m'est arrivé plus d'une fois chez Racing, donc j'y vais plus, même pas pour une ampoule!!!
moi Gauvin, en dehors d'autre erreur ki aurait pu me mettre dans la merde gravement fnancierement... Zont oublié de me dire qu'il avait cheque de plus de 10.000fr a me donner... (l'histoire c qu'ils ont fait remboursé le credit de la voiture de ma mere... au lieux du credit de mon ancienne moto... vachement bizzare, je sais tjs pas comment ils ont fait...)
Bref...
Et aussi j'ai attendu plus de 6 mois pour la commande d'un pot et d'une coque arriere suite a un accident...
Falko

-
JCS
- Zone rouge

- friskey.en.short
- Baïker

Kermit a écrit :friskey.en.short a écrit :euh ceci dit raler sur yam car ils te prettent pas de vehicule si tu as un soucis je sais pas si ce n'est pas auprès de ton concess qu'il faudrait raler parce que bon c peut etre pas trop leur boulot.
J'ai un copain qui a fait un courier à jean claude olivier le boss et il l'a rapellé lui a offert les revisions sur son brelon un blouson et un sabot donc ils sont pas si cons que ca si on leur demande pas n'importe quoi
Bah voilà ! C c'ke j'dis ! Ca m'rassure, j'dis pô ke d conneries !
te sers pas de moi pour justifier tes conneries
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas