Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gardez-vous l'esprit motard en boitaroue ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Je suis en ce moment , la semaine ,caisseux :oops: .Il faut dire que ma
fille n´apprecierait pas trop que le matin que je l´emmène en bécanne
au collège, avant d´aller au boulot...enfin bref...
ce matin vers 7 heures 30 autoroute en A5 en allemagne entre Bâle et Freiburg, je dépasse un vieux transporteur pourri , immatriculé de je ne sais où , feux de détresse , garé sur la voie d´urgence. 1 km plus loin, 2
personnes marchant sur le bas coté, complètement frigorifiés qui faisait des signes désespérés aux bagnoles qui les dépassaient á hautes vitesses.
Le gros jerrican qu´ils avaient ne laissait aucun doute sur leurs problèmes.
C´était jeune couple germano-portuguais , style baba-cool, revenant d´une virée du Portugal qui s´était fait avoir bêtement avec la panne sèche ....malgrès l´heure du boulot qui approchait je les aies emmené 10 kms plus loin á la prochaines sorties où il y a une station service. Ensuite reprise de l´autoroute en sens inverse, resortie 15 kms plus loin et reprise de l´A5 jusqu´a la hauteur de leur "bus" où les attendaient une 3. personne avec leur chien...!!!
et ben , sur le coup j´ai oublié de leur dire que je suis motard !!!
a+ ;)

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

zer a écrit :(bin c’est vrai quoi, faut sélectionner sinon on s’en sort plus, comme par exemple pour nous, si c’est un 600 Bandit qui est ds la mouise, bin on s’arrête qd même mais juste pour lui dire :sm53: « Bien fait ! »).

Je ne suis pas d'accord, 125 ou HD, tu devrais t'arretter si tu peux.
Perso, je n'ai jamais vu de bandit en panne (p'tet parce que l'instant qu'il tombe en panne, j'etais arrive ..???... ; )
C'est comme avec les auto-stoppeurs (qd j'etais en voiture !...), meme si tu le regrettes pendant 1 semaine apres (a cause de l'odeur laissee), je le regrettais encore plus si je ne m'arrettais pas.

Yann.
(m'enfin moi, c'que j'en dis ... )

PAC
Touriste
Touriste

Message par PAC »

Quand je fais mon footing et que je croise des motos, je leur fais signe de la main... Yen a qui doivent pas comprendre.
Sinon à 40 ans j'ai jamais eu de voiture de ma vie (et pas d'enfants non plus...) et plus ça va moins ça me tente.
En plus quand je conduis une voiture (j'ai horreur de ça) je ne sais plus que je ne suis pas en moto et des fois c'est moyen...

Souvent en moto je m'arrête pas parceque je suis sur la voie de gauche et je les voie trop tard... A chaque fois j'ai les boules...

Un jour un motard c'est arrêté pour m'aider mais j'étais en calbut en train de ranger mon jean et de remettre mon cuir pour rentrer sur Paris
:lying: J'étais en l'air mais Titine était sur le terrain...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

PAC a écrit :Sinon à 40 ans j'ai jamais eu de voiture de ma vie (et pas d'enfants non plus...) et plus ça va moins ça me tente.

la voiture ? les enfants ? les 2 ? :lol:

zer
Mob
Mob

Message par zer »

zer a écrit:
(bin c’est vrai quoi, faut sélectionner sinon on s’en sort plus, comme par exemple pour nous, si c’est un 600 Bandit qui est ds la mouise, bin on s’arrête qd même mais juste pour lui dire « Bien fait ! »).

Je ne suis pas d'accord, 125 ou HD, tu devrais t'arretter si tu peux.
.

Hey Tibop là fallait mettre le décodeur 2nd degré en route. Bon, c'est vrai j'avais pas mis le panneau humour...

Non, non je suis d'accord avec toi, il ne faut pas jouer les dégoutés, dans la misère on est tous frères, même avec un biker en HD tout en cuirs moulants et même si c'est dangereux pour ma personne(enfin ma personne...)

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

zer a écrit :Non, non je suis d'accord avec toi, il ne faut pas jouer les dégoutés, dans la misère on est tous frères, même avec un biker en HD tout en cuirs moulants et même si c'est dangereux pour ma personne(enfin ma personne...)

Pour ma part, l'instant qu'il enleve ou traverse toutes les epaisseurs que j'ai sur le dos (haut ou bas), il sera depanne et je serai reparti.

Yann.
(Le bibendum michelin, en faz 2002 ; )))

Verrouillé