Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rickorn en ZZR (passage au banc avec vidéo page3).

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

lps_bravo et signale nous quand tu fais une balade en famille... on évitera les routes pour pas se faire enrhumer :teuteul: ;)

et puis un CR sur les différences entre le FZ1 et le ZZR (avec les + et les -)
ce serait pas mal même si c'est pas trop comparable :wrazz:
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Sympa ;)
Un petit CR ? ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Elle aura droit a un tocollant fazermen cette belle Kawa ???

Profites en bien et fais toi plaiz !!
Aplusss.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Patriot a écrit :
BigYam a écrit ::o Rickorn sans son FZ1...mais ou va le monde :!: le changement est radical ;)

... encore un qui a tout compris !! :twisted: :twisted: :lol:

... :tusors: ... :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Féloche pour ta nouvelle brele
ImageImage

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Félicitations tu deviens donc Ghost Rickorn !!!!

Superbe machine ;)

Bye

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Patriot a écrit :
rickorn a écrit :vi je c mais bon j'me suis expliké, enfin c'est vous les modos, j'me plis a votre volonté.

Je t'en remercie ... ;)

Mais, nous qui luttons contre le sectarisme sur Motoconnect, je ne crois pas que le message que tu avais mis dans le forum "FZ1" allait dans le sens que nous souhaitons donner au forum ... ;)

T'as réussi à trouver la route de cette partie du forum, les autres devraient la trouver aussi ... quoique ... lps_pensif

:mrgreen:

j'suis pas forcément d'accord. Je post juste dans la section ou je suis le plus actif et le plus connus afin d'informer les gens que ca interesse, et justement j'ai pris le soin de poster ailleurs pour toucher les autres. Si tu veux en voir du sectarisme, va sur teamgaaaz.

@ les autres: ba merci pour les complimenns. Pas vraiment de comparo avec le FZ1 pour le moment parce que bon les 700km d'autobeurk n'ont pas vraiment été faite avec plaisir. J'attend d'etre plus libre niveau temps et plus riche niveau sous pour en profiter.

Eric

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

rickorn a écrit :j'suis pas forcément d'accord. Je post juste dans la section ou je suis le plus actif et le plus connus afin d'informer les gens que ca interesse, et justement j'ai pris le soin de poster ailleurs pour toucher les autres. Si tu veux en voir du sectarisme, va sur teamgaaaz.

Déjà Eric, saches que tu sois d'accord ou pas ne change pas grand chose ... Sur le forum, on n'est pas en démocratie !! Il y a des règles établies ... On essaye de les faire respecter pour tout le monde. Pas toujours facile à faire, mais c'est comme ça !! :jean:

Après, sur le fond : au départ tu as posté dans deux forums différents ... et pourquoi pas dans "champ libre" aussi tant qu'on y est, vu que certains ne vont que là !! :roll:
Et si chacun fait comme toi, tu imagines le beau foutoire ? Déjà que sur certains forums, ça y ressemble ... autant ne pas en rajouter une couche !!

Et enfin, quand à ta remarque sur Teamgaaaz, si comme tu semble le sous-entendre, Motoconnect n'y ressemble pas encore, je pense que nous ne devons pas être loin de réussir ce qu'on veut ... ce à quoi nous ne voulons vraiment pas que Motoconnect devienne !!
Merci du compliment !! ;)

D'ailleurs, pour en revenir à ce sujet, il semblerait, vu les nombreuses réponses que ton sujet suscite, qu'il ne soit pas si mal placé que ça ... ;)

rickorn a écrit :@ les autres: ba merci pour les complimenns.

Pour les autres ... :mrgreen:

Mais c'est pas grave ... ce ne sont pas des remerciements que les modos attendent ... :roll:

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

Diamond_Walbrow a écrit :Félicitations tu deviens donc Ghost Rickorn !!!!

Superbe machine ;)

Bye

joli jeux de mot ;) ;)
no coment

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Attention cependant Patriot, j'espere que tu n'as pas vu d'agressivité dans mon post précédent. J'aurais du mettre quelque "lol" pour faire voir que je disais ca calmement. Je sais que je suis sur un forum qui ne m'appartient pas, je respects les regles qui me sont imposé, ca n'empeche que je ne suis pas toujours d'accord, néanmoins on s'entend tous bien et j'espere bien que ca va continuer. La preuve j'ai encore eu des MP aujourdhuit pour me demander des conseils sur le speedo healer.

Et effectivement mon post est actuellement tres bien placé. Quoi que finalement, les fazermens et leur moto? si on a plus de fazer, on peut pas posté dedans logiquement lol ^^.

En tout cas pas de probleme, je vous posterais d'autre photos et impressions de ma ZZR des que je pourrais.

Eric

Répondre