Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

futur fz6

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
poche
Touriste
Touriste

Message par poche »

J'trouve qu'elle a un air d' er6 moi, ça doit être le tube rouge qui traverse toute la moto qui me fait cette impression :).
enfin j'aime pas trop...

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

De plus en plus atroce à mon goût ... heureusement que ce n'est qu'un photomontage et pas des images officiel car ce n'est pas avec ca que je reviendrais chez yam .... Dommage.

Bye

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

poche a écrit :J'trouve qu'elle a un air d' er6 moi, ça doit être le tube rouge qui traverse toute la moto qui me fait cette impression :).
enfin j'aime pas trop...

Ah j'avais pas compris le tube rouge fait partie du cadre lps_pensif
Je croyais que c'était une lance incendie pour refroidir le disque de frein arrière
:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

Diamond_Walbrow a écrit :De plus en plus atroce à mon goût ... heureusement que ce n'est qu'un photomontage et pas des images officiel car ce n'est pas avec ca que je reviendrais chez yam .... Dommage.

Bye

tu dit ca et tu roules en kawa ?
entre le new zx10r, l'er6 a la face avant de chiotte, et la vèrsys qui n'est absolument pas belle, ils sont pas mal lotti aussi chez kawa. ;) :mort de rire:

mais c'est vrai que le photomontage de moto revu est ignoble a mes yeux :shock:
ont dirai un 50 a boite tuning
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Si elle sort vraiment comme cela, je la trouve très belle ! :-D

Par contre, pour le duo, çà va pas être terrible ... :roll:
Image

Répondre