Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La motographie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Lleylee Blues a écrit :
bugs a écrit :M enfin, c est mon avis à moi ...
En dehors de ca, faut ke je vérifie, mais je crois connaitre le gars qui a fait ce site :D

t'as du en entendre parler par Scotte, Kalimero est le createur de la liste SValternative, liste avec qui ont etait dans le Jura au moins de Juin pour la concentre annuelle :)

Ah vi, je crois voir qui c est en effet :)
J ai roulé avec lui je crois ... je demanderais à Loic, y a certains de vos pseudos de la liste SV que je rattache pas toujours au visage ;)

Bon, vous avez fait de jolie photo avec scotte en bretagne, pourquoi elles n y sont pas ? :D
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Lleylee Blues
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lleylee Blues »

lomic a écrit :tiens bonjour Lleylee je ne savais pas que tu étais aussi chez les Fazermen, à part ça tu as testé la Corse finalement?

Heu.. :)

1/Ton pseudo me dit rien, j'te connais sous un autre nick peut être? et sur quel forum? paskeu j'en frequente au moins une dizaine regulierement vu que j'ai que ça a foutre pendant mon boulot de nuit :)

2/J'suis inscrite depuis mi aout seulement sur le forum des fazermen, après avoir accompagné mes amis svtistes à la rencontre du jeudi au Bercy et profité de la balade aux bords de la Seine de nuit (http://www.lleylee.com/Fazermen/fazermen.html) avec ceux qui sont sur les photos. mais je dis pas grand chose ici, a part tirer les oreilles à ceux qui cassent du ducatiste :) j'suis surtout lectrice :)
mais depuis peu j'connais un Fazermen breton, Blade, j'ai roulé avec lui et les gens de la Kompil la semaine dernière :)

3/Pour la corse, ben à vrai dire ça reste mon rêve, mais vu le prix du passage de la moto par bateau, faut etre sûr de rester au moins 15 jours pour rentabiliser le voyage alors p'tet l'année prochaine :)
*Lleylee Blues*

Lleylee Blues
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bugs a écrit : Ah vi, je crois voir qui c est en effet :)
J ai roulé avec lui je crois ... je demanderais à Loic, y a certains de vos pseudos de la liste SV que je rattache pas toujours au visage ;)

Sincerement je pense pas, car il est sur Lilles, tu dois confondre avec les gens d'Alter qui sont sur la RP, faudrait demander à scotte mais il me semble pas qu'il ait déjà roulé avec Kali en dehors de la concentre...

bugs a écrit :Bon, vous avez fait de jolie photo avec scotte en bretagne, pourquoi elles n y sont pas ? :D

Ben en fait Kali m'a proposé d'en mettre quelque unes sur lamotographie.com mais comme j'suis tjrs à la bourre j'ai pas encore eu le temps de remplir tous les p'tits questionnaires et de lui envoyer les photos en format definitif :)
mais ça ne saurait tarder :)
il t'a montré mes photo de la concentre l'alter?
j'ai fait un travail sur un melange de couleur et de noir&blanc, faudra me dire ce que t'en pense :)

exemple :
Image

si tu veux jeter un oeil au reste, c là :) :
http://www.lleylee.com/galerie/AC03/AC03.html
*Lleylee Blues*

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Tu fais ce ke tu veux, mais mi je virerais l'orange des clignos sur les bécanes ke t'as laissé en N&B...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Lleylee Blues a écrit :
lomic a écrit :tiens bonjour Lleylee je ne savais pas que tu étais aussi chez les Fazermen, à part ça tu as testé la Corse finalement?

Heu.. :)

1/Ton pseudo me dit rien, j'te connais sous un autre nick peut être? et sur quel forum? paskeu j'en frequente au moins une dizaine regulierement vu que j'ai que ça a foutre pendant mon boulot de nuit :)
non en fait j'avais vu ton post sur Motards-Online à propos de la Corse et ça m'avait tapé dans l'oeil car j'en revenais tout juste, je crois même t'avoir envoyé un msg mais je suis même pas sûr qu'il soit parti y'avait eu un plantage

quoi qu'il en soit je te souhaite de faire la Corse un de ces jours c'est vraiment un trip à faire ;)

moi j'y retourne en mai avec qques copain(e)s
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Lleylee Blues a écrit :Sincerement je pense pas, car il est sur Lilles, tu dois confondre avec les gens d'Alter qui sont sur la RP, faudrait demander à scotte mais il me semble pas qu'il ait déjà roulé avec Kali en dehors de la concentre...

Je demanderais à Loic ...

Lleylee Blues a écrit :Ben en fait Kali m'a proposé d'en mettre quelque unes sur lamotographie.com mais comme j'suis tjrs à la bourre j'ai pas encore eu le temps de remplir tous les p'tits questionnaires et de lui envoyer les photos en format definitif :)
mais ça ne saurait tarder :)
il t'a montré mes photo de la concentre l'alter?
j'ai fait un travail sur un melange de couleur et de noir&blanc, faudra me dire ce que t'en pense :)
si tu veux jeter un oeil au reste, c là :) :
http://www.lleylee.com/galerie/AC03/AC03.html

Il m avait montré les photos de la concentre alter, mais je n avais pas vu les tiennes, tu ne les avais peut etre pas encore mis en ligne à l époque ... Mais ca y est, j ai vu :D
Sympa l alternation du N&B et des couleurs :-D
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Lleylee Blues
Inscrit(e)
Inscrit(e)

lomic a écrit :non en fait j'avais vu ton post sur Motards-Online à propos de la Corse et ça m'avait tapé dans l'oeil car j'en revenais tout juste

Oki ayé ça me reviens à l'esprit :)

Au fait, j'vois qu'on est nés le même jour, alors bon anniversaire à toi :D
:lps_v :lps_anniv :lps_douda :lps_bal
*Lleylee Blues*

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Lleylee Blues a écrit :
lomic a écrit :non en fait j'avais vu ton post sur Motards-Online à propos de la Corse et ça m'avait tapé dans l'oeil car j'en revenais tout juste

Oki ayé ça me reviens à l'esprit :)

Au fait, j'vois qu'on est nés le même jour, alors bon anniversaire à toi :D
:lps_v :lps_anniv :lps_douda :lps_bal
wé délire :lol: mais t'es plusse vieille que moi euh :P

bon anni ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Lleylee Blues
Inscrit(e)
Inscrit(e)

lomic a écrit :wé délire :lol: mais t'es plusse vieille que moi euh

Commence pas à manquer de respect à tes aînés toi! :twisted: :twisted: :twisted:

Image
*Lleylee Blues*

nico
Touriste
Touriste

Message par nico »

@Lomic Il y a maintenant une 2eme faz !
http://motographie.free.fr/pix/yamaha/_TDM.html

lol ! je sais pas ce qu'a fait le webmaster, mais tu es declaré comme motographe de cette photo ?? va savoir...

En tout cas, merci pour le lien ! 1 tres bon site.

[/url]
ST2 addict :wrazz:

Verrouillé