Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voilà deux motos de deux amis à moi comme je vois que la speed revient souvent, juste histoire d'illustrer vos propos...
la rc8 il a déjà revendu pour reprndre une super duke...
gity a écrit :voilà deux motos de deux amis à moi comme je vois que la speed revient souvent, juste histoire d'illustrer vos propos... la rc8 il a déjà revendu pour reprndre une super duke...
juste par curiosité, il l'a vendu pourquoi le RC8?
prochaine: zx10r ou RC8 en tous cas une hypersportive bien mechante (meme pas peur) full black ou rouge candy (toujours pas peur)
quand : bas quand ma nouvelle activité me le permettra 2010 je pense
- Ma bécane actuelle: Fazer 1000 Version Racing K2000 Furtif - Sa future soeur sur et certaine: R1 2008 ou 2009 Powa :
- Pourquoi: C'est la moto de mes rêves depuis des années, je la veux :teuteul:
- Neuve ou d'occase: neuve (ca sera ma premiere) Embarassed
- Pour quand: avril 2009 si mon assureur m'aime
bécana actuelle: fz6 n black mais en 34ch ( bouhouuuu!!! )
prochaine becane: duke ( dans mes reves les plus fou) donc peut etre
la nouvelle hornet si yam ne sort pas un nouveu fz.
Pourquoi: 34ch c'est de la m.... !! :langue: pour la duke une gueul d'enfer
et la hornet petit joujou sympa sous tout rapport!!
Quand: Octobre 2009!! fin du 34ch!!
1300 yab, de quoi fritter presque tout ce qui bouge, confort, robustesse, autonomie, et une gueule que j'adore, bref si j'avais 15 Ke à mettre dans une bécane ce serait pour celle là
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Ma bécane actuelle: FZS Fazer 600 2003
- Sa remplaçante probable: 1000 TUONO R
- Pourquoi: 130ch, 2 cylindres, et une partie cycle... une vrai... et pour posé tout ce qui bouge!
- Neuve ou d'occase: Occas' ta vu le prix du Neuf ??
- Pour quand: dès que j'ai les sous... ou d'ici l'été prochain
Quand le budget le permettra, ce sera quelquechose dans le genre du FZ1-S, mais je souhaiterai que Triumph nous sorte un 675 Street Triple, mais taillé pour le quotidien et les grands trajets (une Sprint GT 675 en fait... )
Benlil78 "Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard