Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un peu de polissage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai fini le té, manque plus qu'a remettre le guidon, et ma foi pour le moment je suis content du résultat. (j'attend de voir avec plus de lumiere que mes led dans le boxe)

J'ai aussi pratiquement fini la jante arriere, n'etant pas content de la démarcation, j'ai viré toute la peinture, et je veis refaire une bande noir bien propre au milieu.

Par contre, j'ai merder, j'ai du v33 sale qui a taché mes compteur, j'ai enlever le plus gros, mais j'ai encore des marque :(
FZS 1000 addict

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je vous met 2 photos de ce que j'ai fait (un peu pourri, j'ai fait ca avec le portable, plus de batterie dans l'appareil photo :( )

Image

Image

Je pense que je vais pas laisser les capuchons plastique ca fait moche ( mais ca m'embete, ca empeche l'eau de rentrer)
Petit blasage: mauvaise protection lors de la premiere couche de v33 sur le té, le compteur et les flancs on manger, il faudrait que je repeinge les flanc si j'arrive pas a les ravoir bien, et pour le compteur, je pensais changer les verre, mais c'est pas trop faisable, et un compteur d'occase, ben je pensait pas que ca ce vendait si cher ( le moins cher que j'ai vu etait a 200euro! )
FZS 1000 addict

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Berg : prends des capuchons de MT01 ou Fz1 (fz6?) qui sont chromés... ;)

Sinon ça a l'air sympa..plus qu'a voir ça au grand jour.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Merci du tuyau EL D ;)
FZS 1000 addict

Répondre