Je dirais meme que si ca ne fuit pas trop, "l'objet du delit", tu n'y touches pas, tu rentres, t'es mieux chez toi pour reparer.
Vaut mieux laisser un clou qu'un trou. Au pire, si t'as rien pour reparer, tu mets une vis dans le trou (de la bonne taille) et tu rentres, mais coooool, car une vis (METAL hein, pas plastoc), ca glisse !!!
Yann.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bombe anti crevaison ?
- dev974
- Fazermen

-
Pepitofaz
- Twin poussif

réponse collective
Ben faut croire que j'ai pas de bol moi avec ma fuite mystère.
Z'inquiétez vous pas pour les photos, je sens qui va y en avoir bientôt.
@Nours, si t'es vraiment curieux, j'te rappelle que Courbevoie c'est environ à trois minutes de Levallois
.
Et encore en comptant les feux rouges. Donc si ce week tu veux voir l'expérience de plus près ... tu pourra venir m'aider à remplir la bassine.
@Krejouche, mon trou à moa non seulement il bulle pas mais tu te doutes bien qu'en plus il siffle pas. C'est à croire que c'est l'homme invisible qui me l'a creuvé. A moins que j'ai un voisin qui joue les p'tits malins. Bon cette nuit, j'dors dessus pour en avoir le coeur net.
@tibop, faut être quand même vicieux pour aller mettre une vis dans un pneu déjà mal en point mais c'est vrai qu'en y réfléchissant
c'est pas si con que ça pourrait avoir l'air.
@Bobss, si en plus de creuver loin de chez toi et de pas avoir emmener ta basssine t'as plus un pet de salive tu peux toujours essayer de pisser dessus
mais gaffe quand tu y mets les mains pour réparer.
A+
André
Z'inquiétez vous pas pour les photos, je sens qui va y en avoir bientôt.
@Nours, si t'es vraiment curieux, j'te rappelle que Courbevoie c'est environ à trois minutes de Levallois
Et encore en comptant les feux rouges. Donc si ce week tu veux voir l'expérience de plus près ... tu pourra venir m'aider à remplir la bassine.
@Krejouche, mon trou à moa non seulement il bulle pas mais tu te doutes bien qu'en plus il siffle pas. C'est à croire que c'est l'homme invisible qui me l'a creuvé. A moins que j'ai un voisin qui joue les p'tits malins. Bon cette nuit, j'dors dessus pour en avoir le coeur net.
@tibop, faut être quand même vicieux pour aller mettre une vis dans un pneu déjà mal en point mais c'est vrai qu'en y réfléchissant
@Bobss, si en plus de creuver loin de chez toi et de pas avoir emmener ta basssine t'as plus un pet de salive tu peux toujours essayer de pisser dessus
A+
André
-
Nours
- Baïker

Re: réponse collective
Pepitofaz a écrit :@Nours, si t'es vraiment curieux, j'te rappelle que Courbevoie c'est environ à trois minutes de Levallois.
Aïe Pepito
Sans rigoler y a pas de pb d'autant que samedi en fin de journée je suis libre; je viendrai avec mon numérique pour les photos. Entre Pikasso qui vient chercher sa bulle et sa tête de fourche et Pepito je devrais m'en sortir.
Pepitofaz : tu m'envois un mail sur mon mp pour m'indiquer tes coordonnées tél
- Bobss
- Pocket Bike

-
tibop
- Mob

Re: réponse collective
Pepitofaz a écrit :@Bobss, si en plus de creuver loin de chez toi et de pas avoir emmener ta basssine t'as plus un pet de salive tu peux toujours essayer de pisser dessus![]()
![]()
![]()
![]()
mais gaffe quand tu y mets les mains pour réparer.
Faut surtout faire gaffe a ce que tu as bu avant, faudrait pas fondre le pneu ......
Yann.
et pas que pour les :fazer