Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nom de Di.. !!! la trouille de ma vie !!!
-
megawatt
- Mob

apres la black edition, vla ti pas qu'il nous sort la tati edition !!
heureusement que tu as pas mangé le sac pleine courbe, surtout a vitesse honorable.
pour finir l eboulot si ca accroche un peu pour enlever le sac, peut etre une brosse metallique sur les parties non peintes
heureusement que tu as pas mangé le sac pleine courbe, surtout a vitesse honorable.
pour finir l eboulot si ca accroche un peu pour enlever le sac, peut etre une brosse metallique sur les parties non peintes
Elle est pas belle la vie !!
- CyberiK
- Pocket Bike

C'est comme ça que Guillaume Depardieu à perdu ça jambe, au bout du compte.
Tole moto, + saloperie attrappé à l'hopital, 8 ans de souffrance pour au final perdre la jambe à cause d'une valise perdu sur la route...
Tole moto, + saloperie attrappé à l'hopital, 8 ans de souffrance pour au final perdre la jambe à cause d'une valise perdu sur la route...
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- phazman93
- Twin poussif

ho p**t**n de b**rd*l de m***de t'as pensé achanger de sip en rentrant??
lps_bravo pour ne pas t'etre mis le guidon autour du coup!
tes boudins doivent etre carrés maintenant enfin ca aurait pu etre plus grave tant mieux pour toi!
:+1 pour deposer la roue car ce genre de matiere laisse sounvent des filaments qui iront finir leurs balade dans ton roulement d'axe.....(selon )moi
lps_bravo pour ne pas t'etre mis le guidon autour du coup!
tes boudins doivent etre carrés maintenant enfin ca aurait pu etre plus grave tant mieux pour toi!
:+1 pour deposer la roue car ce genre de matiere laisse sounvent des filaments qui iront finir leurs balade dans ton roulement d'axe.....(selon )moi

- fabmoto62
- Twin poussif

- guyôm46
- Touriste

fabmoto62 a écrit :Prends ta bécane et va chez Tati, à mon avis ils feront quelque chose pour toi, au minimum ils te donneront un sac tout neuf ( mais alors là il faut que tu leur rende l'ancien usagé ) :teuteul:
:jesors
+1 pour le démontage du pneu, mais moi je le ferais devant le portail de livraison tati en plein milieu, histoire de bloquer l'acces et la les flics vont débarquer et tu vas peut etre pouvoir t'expliquer avec le responsable de cette connerie... c'est leur responsablilitée qui est en cause vois avec ton assurance!!
big up pour la métrise
- Fazerboy16
- Zone rouge

oui le mieux est de déposer la roue arrière, tu t'emmerderas moins et çà sera + rapide.Sinon en effet c'est impressionnant, je comprends que tu ais eu une trouille monstre, çà doit faire bizarre qiuand çà bloque tout
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- tofff
- Zone rouge

- wonderland
- Pocket Bike