Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Téntative de vol sur Paris - attention au "gazage"

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

tu n'à rien Lontano temps mieux ...

j'ai un pote qui c'est fais taxé son tmax 500 rue réaumur quartier du sentier au feu en pleine journée, ils l'ont sorties de ça brele à coups de cuteurs sur les cuisses personnes à bougé m^me pas les flics qui faisais la circu. c'est une honte. ...

jnck fazstreetbleu :wrazz:
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Je m'étais fait piquer mon vélo comme ça, je connais la sensation de la bombe lacrimo....

Moi ils m'avaient shooté pour me faire tomber puis un coup de bombe lacrimo....j'ai rien dit y'avait au moins une quinzaine de racailles.....

Mais j'ai récupéré mon vélo le lendemain, par connaissances (bah oui, ça sert de sympathiser de temps en temps avec des racailles.....)!!!

Ca m'aurait fait mal de voir 12000 balles disparaitre!!!!

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

Content que ça se soit pas trop mal terminé.

On sait pas comment on peut réagir dans ces cas là, mais à froid j'suis plutôt d'accord avec Pepit : vaut mieux se séparer de sa moto que d'y laisser sa peau. Pour anecdote : la fille de "ma" secrétaire s'est fait braqué son scoot par deux mastards dont un outillé d'un rasoir genre coupe-chou. Les mecs ont été arrêté depuis : le porteur du coupe-chou sortait de prison pour coups et blessures ...

Ca veut pas dire qu'il faut se laisser faire, mais gaffe... y'a vraiment des fous!
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

seb45
Mob
Mob

malheur mlaheur!!!!

Message par seb45 »

tain, mais que fait la police?????????
a mon humble avis, des tentatives de vol comme cela, ça va aller en s'aggravant..
et pis que vont dire les assureurs en cas de vol de cette sorte?
content que tu n'ai eu que ça...la lacry, ça pique c clair, mais bon, ça passe.

pour anecdote, hier soir, failli etre bousillé par une bande de racaille qui avait volé un bmw m5 avant hier, course poursuite pres d'orleans,(enfin, une 306 diesel contre une m5.....)
on appele des collègues un peu plus loin, se mettent en barrage, nous a leur poursuite, donc les gars coincés entre nos deux equipes.
ils font un demi tour devant le barrage, nous a grand coup de frein a main, on se met en travers de la route, juste eu le temps de sortir de la caisse, prendre le fusil, trop tard!
sont passés a meme pas un metre de la caisse a au moins 180....ils nous percutaient, on etait cuits...
tout ça pour dire que ça va pas en s'arrangeant du tout...

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Attention, ne généralisons pas, les voleurs de bécanes ne sont pas tous des enfoirés!
Heu ah ben si pour une fois, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on peux généraliser et que les les voleurs de bécanes sont tous des enfoirés !! (j'ai bon fozzy ?)

Remet toi bien Lontano

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

desoler pour ta mesavanture j'espere ton oeil iras bien et que tout sa serait vite oublier et merci pour ton avertissement :D

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

courage à toi bonhomme :) !!!

Lorenzo

V

et pis kelle idée d'avoir une Faz si flashy ? :lol: le jaune ca se voit grave !!! :shock:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

val a écrit :Attention, ne généralisons pas, les voleurs de bécanes ne sont pas tous des enfoirés!
Heu ah ben si pour une fois, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on peux généraliser et que les les voleurs de bécanes sont tous des enfoirés !! (j'ai bon fozzy ?)

Remet toi bien Lontano

Je sais pas probablement ... :shock: :? :?

....nan c'est sur ... t'as raison ... :twisted: :twisted: :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

salut lontano

heureux que ton faz soit resté entre tes mains..

par rapport au débat d'alarme, coupe circuit et tout.. franchement, que peut on faire ?

perso, j'ai acheté l'alarme coupe circuit.. si on me pique la bécane, meme si je résiste, ben, je coupe l'allumage à distance

si ils reviennent, ben, tant pis, mais au moins, j'aurai une chance de récupérer ma bécane, de me mettre dans un endroit 'protégé' .. avec le risque qu'elle soit accidentée.

si le gars tombe avec, ben, tant pis pour lui, et si je le chope après, ben, ca sera encore pire pour lui :twisted:

enfin, je pense qu'il faut pas chercher en se la donnant au feu rouge, certes, mais aussi que l'insécurité augmente.. malheureusement.. c'est de l'argent facile !

a plus
pie
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Mi je me pose la question du : T'es au feu, un mec louche approche ...

Tu fé koi ? t'attend k'il te mette le couteau sous la gorge ? Tu grille le feu ? Tu cale ? Tu mouche ? heum ... teul tiens toi un peu ...

M'enfin voila koi ! Zavez reveillé une future phobie du pieton ! (oui la je rique rien lol)

:lol:
- TeuL - Twin Powa -

Verrouillé