Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit xénon : lequel choisir ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
neometaller
Touriste
Touriste

Re: kit xénon : lequel choisir ?

Message par neometaller »

apparemment mon kit vient de partir de chez 2@4 donc il sera monté la semaine prochaine !!!!
bientôt les impressions...

m2ter pour l'aspect pratique un ami en a, juste en plein phares, sur son Z1000 et en est très content. très bonne visibilité. c'est d'après son conseil que j'ai sauté le pas
pour les autres questions je ne pourrais te dire.

Myck31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Myck31 »

Salut,
Quand tu recevra le kit, tu pourrais faire une petit TUTO pour le montage du kit xenon (je sais il y en a déjà un autre mais plus on à de photos mieux sais :mrgreen: )

Merci ;)

neometaller
Touriste
Touriste

Message par neometaller »

salut alors pour le tuto y'a TeamFFF qui en a mis un sur ce post : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=22&t=65618#p1339301 donc je pense que ça peut vous aider autant que moi :D

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

m2ter a écrit :Sinon j'ai une question (qui a peut etre déjà été posée d'ailleurs)..

- Est ce que le fait de poser un kit xenon entraine une non homologation?
- Est ce que les gens qui ont déjà acheté un kit xenon en sont réellement content? (mis a part le coté esthétique de la chose)
- Niveau durée de vie ca donne quoi?
- Est ce que ca craint la chaleur? (car l'été ici ca chauffe :twisted: )

Merci les amis !

PS: je sais ca fait plus d'une question.. :langue:

- toute modification qui n'est pas du constructeur entraine la non homologation (c'est ce qu'on ma ressorti) donc oui :mrgreen:
- heureux ca éclaire trop bien pendant la nuit c''est trop sécurisant a mon gout
- un 2@4 ca dure pas mal de temps, j'ai des potes qui en ont depuis quelques temps aucun probleme , le mien date de 3 mois :teuteul:
- non ca chauffe pas du tout, c'est censé moins chauffer qu'une ampoule normale (si je dis pas d'aneries)

en gros fonce et équipe toi mais regle le bien en hauteur pour ne pas aveugler les gens en face
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

m2ter a écrit :- Est ce que le fait de poser un kit xenon entraine une non homologation?

viewtopic.php?f=9&t=65752&start=0

:teuteul:
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

m2ter a écrit :- Est ce que le fait de poser un kit xenon entraine une non homologation?

Non conformité au caractéristiques constructeur

Répondre