Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
juste que Cardy doit arriver à se faire fabriquer des D207 peut etre avec un contrat spécial je ne sais pas mais en tout cas les pneus que j'ai pris chez Cardy proviennent d'une production dont le numéro de série indique 2008
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
J'ai changé il y a un mois mes pneu pour le FZ6. J'ai monté des roadsmart, et pour le moment, j'en suis super content. La mise en angle est naturelle, il est possible de tenir une trajectoire en courbe à allure soutenue, et en sortie de rond point il est possible de remettre les gaz franchement sans avoir peur que ca decroche. Tout ca bien sur, apres un temps de chauffe de quelque km. Je te conseil ces pneus sans souci.
juste que Cardy doit arriver à se faire fabriquer des D207 peut etre avec un contrat spécial je ne sais pas mais en tout cas les pneus que j'ai pris chez Cardy proviennent d'une production dont le numéro de série indique 2008