Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La question du jour à 0.30 Euros

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

J't'ai déjà expliqué ... la couleur n'a rien à voir ... C'est tout dans l'pilote ... et sa surcharge pondérale :-) ... Donc vu que le tienne pour l'instant elle a une armoire normande sur les fesses (un top case pour les analphabètes) ... j'suis pas inquiet.
Et toc !!!
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Mouarf merde 1 - 0 !
Vite faut contre-attaquer : C'est celui qui dit qui y'est ! na !

Bon va falloir que je vire l'armoire normande vissa alors :shock:
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Tu s'rais pas en train de chercher la bataille SanKuKai
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Désolé j'ai pas pu m'en empécher.
D'abord ce midi quand j'ai vu que tu recherchais un TDF dans une casse, j'ai failli t'écrire de le demander au père Noël et même que j'te fournissais l'adresse si tu voulais. :lol:
C'est clair qu'une moto qui fini en épave (faz ou pas faz !) c'est rarement dans un bon état. Auquel cas de toute les façons le gars il aura viré tout les accéssoires encore entier avant l'arrivée de l'expert histoire de les revendre lui-même (si il est pas trop abîmé lui aussi).

Par contre pour répondre à ta question initiale qui était est-ce que d'autres avaient pensé à une opération changement tête de fourche : c'est oui.
Vu que j'lai personnalisée au bout de trois jours :oops: :oops: :oops: en grimpant sur un trottoir, j'ai eu l'occaz de m'renseigné.
Lors de la révisoin des 10 000 bornes, le gars m'a dit que non ça se faisait pas, en tout cas pas chez eux.
Et encore un grand BRAVO pour les atelier PONS Courbevoie !!!
C'est pas que je m'acharne contre eux mais ça donne une idée du niveau. Comme dit Manu, ils sont juste bon à te changer les pneus.
Bref, oui ça se fait. D'autres y ont répondu bien mieux que moi mais à quel prix :roll:
Pratiquement 800 euros l'opération ...
Donc il y a plus qu'a : :?

Père Noël
1, route du traîneau
Pôle Nord

A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Marchi André, mais bon admettons si je tombe sur une^TDF pas trop cher ( peut être celle de JMV on sait jamais il fera peut être un prix pour les fêtes ) le cout de l'opération se limiterait à l'achat de la TDF.

Sinon il est évident que à 800 Euros l'opération, je vais pas me priver de vacances pour ça, fo po déconner.

Disons que là se serait plutot le coup de l'occasion qui fait le larron.

"Dans l'espace...........quelqu'un nous regarde ......dans l'espace .............."
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

@Sankukai

Message par JML »

@sankukai

sachant qu'elle a un petit pet, je pourrais te la faire aux alentours de 150Euro.
Chez un carrossier à caen, il compte une remise en état pour 60 Euros je crois (a voir si c'est nécessaire, car le pete est assez leger).
perso, je l'ai fait remplacé car c'ets l'assurance qui prenait ca en charge.

A+
JML

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Ecoute JML ça peut m'interresser, fortement Ô Combien je dirais même, disons que je fais les fonds de poches de mes fringues et je te tiens au courant pour voir comment on pourrait organiser ça.......................

PS: au fait y'a le spiderman avec la TDF..............je veux dire y'a l'araignée ??????? Ok vanne foireuse mais j'ai pas pu m'empêcher, je sors

Membre de la FaZerAide

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Pepitofaz a écrit :Père Noël
1, route du traîneau
Pôle Nord

André

tout fo Pepitofaz, pour l'adresse ou les interventions directes avé le papa Noël, fo contacter papa Douda : lé bien placé du côté de la Finlande y paré :lol: :lol: :lol:

ok g pris le traineau (bleu bien sur) pour partir + vite
adEvienne que pourra...

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

tdf

Message par JML »

@sankukai

il y a uniquement la TDF sans rien d'autre (pas d'araignée)

Par contre, tiens moi au courant, je suis sur Paris, et ma TDF est en Normandie chez mes parents, cause je n'ai pas de place chez moi.
Donc previens moi s'il faut que je la rapporte.
mail perso: jm.lechevallier@free.fr

A+
JML

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

@sankukai

Message par JML »

mais dis donc sankukai, tu n'es pas la porte à coté ...
Aix => Paris, ca fait un bout de chemin.

JML

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Oki JML bon faut que je vois avec Fozzy pour savoir si c'est envisageable de trouver plus ou moins facilement ce qui pourrait me manquer pour la monter, quant à la distance, si ça m'interresse, je me renseignerait pour le cout d'un tel envoi par la poste et je te les réglerai, on s'arrangera................

Membre de la FaZerAide

Verrouillé