Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casque et cuir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Casque et cuir

Message par Loisir »

Salut:

En blouson j' ai du dainese le "gran premio" avec une doublure hiver Une poche interieur et deux poche lateral avec fermeture eclair. Il n'est pas étanche sinon c' est un blouson de grande qualité je lui est trouver aucun defaut de couture ou autre c'est du beau blouson. Il tiens chaud avec la doublure et le vent ne passe pas, puis quand le soleil se pointe (moins de 26° pas tester +) sans la doublure sa reste supportable car sur les manches il est aéré et l' air circule . Petit moins il taille juste et faut pas se tromper et la dorsale est en option ( pour infos il vaut 449 euros je l' ai eu a 350 avec la dorsale merci les connaissances :D)

Pour le casque j' ai le Lazer fiber D1 (volute) un casque toutes options composite fibre et carbone ( cache nez, ecran anti buée sa c genial, couvre menton ) Il est léger et trés bien aéré on sent l' air passer de partout, l' interieur est entierement demontable et lavable.La visiere s' enleve et se remet en moins de 40s chrono en main :-D la finition est plus que satisfaisante pour un look plutot agressif. Les moins moi je lui en trouve qu'un c'est qu' il est bruyant a haute vitesse :-? mais sa reste supportable.

J' espere t' avoir aider un peu :)
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

Bon je vous tiens qd meme au courant, c'est la moindre des choses
J'ai trouve un blouson cuir Bering a -48%, moi je dis que j'ai fais une bonne affaire
c'est celui la
http://grand-pas.homelinux.org/Fazer/iridium.jpg

Plus qu'a trouver les sous pour un shoei xr 1000 couleur noir mat :)

EXO7
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par EXO7 »

Salut,

j'ai 2 ensembles

Hiver = veste Richa + casque Xlite
été = blouson cuir bering vintage + casque shoei

comme ça selon le temp je sort couvert

mais comme les autres je te conseil un passage par les cabines d'essayages

A+