Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Etat d'esprit Fazermen et respect des autres !!!
-
Invité
Alors attention !!!!!!
Comme l'ont précisé Breizhooz et Phil, le but n'est pas de faire une balade mais d'être ensemble.
Le bercy c'est bien mais il est clair qu'il est de plus en plus impossible de voir et de discuter avec tous le monde.
Le parking au bout de la Noctem nous offre cette possibilité.
Enfin moi c'est comme ça que je vois la Noctem.
Alors je ne vois pas l'intérêt de la bouder pour ce qui n'est qu'une composante de la soirée.
Chefgob
Comme l'ont précisé Breizhooz et Phil, le but n'est pas de faire une balade mais d'être ensemble.
Le bercy c'est bien mais il est clair qu'il est de plus en plus impossible de voir et de discuter avec tous le monde.
Le parking au bout de la Noctem nous offre cette possibilité.
Enfin moi c'est comme ça que je vois la Noctem.
Alors je ne vois pas l'intérêt de la bouder pour ce qui n'est qu'une composante de la soirée.
Chefgob
- busa
- Touriste

@tous si vous me permetez ce petit commentaire.
En ce qui me concerne, j'ai apprecie la ballade, meme si effectiveent j'ai aussi trouve que c'etait un peu le boxon. Qu'on se lache sur l'A4 ok, mais en ville le SB2 a fond c'est pas tolerable. Pour ma part j'ai essaye de pas pousser la Faz de Rom1. Quand j'ai vu sur le parking qu'il etait en petqrd, j'ai compris que c'etait pas comme d'hab.
Donc, si j'avais un ou 2 tip a donner a sus des excellentes recommendations deja edites.
Le premier serai de traverser saint maur par le boulevard Rabelais et la varennes. C'est large et c'est tout droit donc plus facile de faire circuler tout le monde. Au pire si vous etes separes au feu les autres sont encore visible.
Le second essayer peut etre de changer d'itineraire parce qu'a force de prendre le meme chemin tous les jeudi aux meme heures vous risquez un jour de vous retrouver nez a nez avec un mega controle de police.
C'est tout.
PS: Maintenent, quand j'aurai termine mes travaux de renovation je me ferai un plaisir de conduire certain d'entre vous le long de la meuse sur les digues, ou dans les collines des ardennes.
A une prochaine fois Busa
En ce qui me concerne, j'ai apprecie la ballade, meme si effectiveent j'ai aussi trouve que c'etait un peu le boxon. Qu'on se lache sur l'A4 ok, mais en ville le SB2 a fond c'est pas tolerable. Pour ma part j'ai essaye de pas pousser la Faz de Rom1. Quand j'ai vu sur le parking qu'il etait en petqrd, j'ai compris que c'etait pas comme d'hab.
Donc, si j'avais un ou 2 tip a donner a sus des excellentes recommendations deja edites.
Le premier serai de traverser saint maur par le boulevard Rabelais et la varennes. C'est large et c'est tout droit donc plus facile de faire circuler tout le monde. Au pire si vous etes separes au feu les autres sont encore visible.
Le second essayer peut etre de changer d'itineraire parce qu'a force de prendre le meme chemin tous les jeudi aux meme heures vous risquez un jour de vous retrouver nez a nez avec un mega controle de police.
C'est tout.
PS: Maintenent, quand j'aurai termine mes travaux de renovation je me ferai un plaisir de conduire certain d'entre vous le long de la meuse sur les digues, ou dans les collines des ardennes.
A une prochaine fois Busa
Busa unlimited

-
Nours
- Baïker

- Aurore
- Fazermen

- Petitepuce
- Twin poussif

-
Invité
Aurore a écrit :un "ancien" peut aussi avoir son coup de calgon....
mais bon, je ne ferais donc plus les noctem.
Petitepuce a écrit :idem!!
Impressionnant de voir comment les deux FAZERWOMEN avec le caractère le plus trempé peuvent refusé de remettre en question un travers qu'elles ont eu .........
Ne serait-il pas plus normal de corriger le tir en aidant à relever le niveau des prochaines cessions ?
Aurore a écrit :......et puis ça sera pour mieux revenir...
Voila ce que je préfère entendre
Allez PtitePuce encore un petit effort et tu nous rejoins à la Noctem pour partager avec tout le monde le plaisir qui est le notre quand ça ce passe bien
Chefgob
-
Zombie
- Twin poussif

Chuis le 3 eme des 4 -5 pour les feux et pour le reste, j'ai dit comme Ro2 et Ptite Puce sur un aut post.
Le Probleme c'est que le trajet à force c'est chiant, si on changeait d'itineraire sa m'amuserait plus de rouler et je trouverai pas d'autre facon de m'amuser.
Si c'est le meme trajet je viens plus, mais je vous rejoints à l'arrivée.
Le Probleme c'est que le trajet à force c'est chiant, si on changeait d'itineraire sa m'amuserait plus de rouler et je trouverai pas d'autre facon de m'amuser.
Si c'est le meme trajet je viens plus, mais je vous rejoints à l'arrivée.
-
Invité
Zombie a écrit :...Si c'est le meme trajet je viens plus, mais je vous rejoints à l'arrivée.
Et il faudra changer d'itinéraire à chaque fois que tu fais un caprice ?
Je pense que dans ces conditions tu pourrais aussi te décidé à nous trouver faire un roadbook de remplacement.
C'est bien gentil de râler contre l'itinéraire actuel mais tu es aussi capable que Phil de nous trouver un truc cool
Allez ACTION Zombie........
Chefgob