Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[équipement] Pantalon de moto.
-
megawatt
- Mob

Re: [équipement] Pantalon de moto.
avec le massage, pas sur qu'il soit pls detendu
je suis le sujet avec attention car je souhaite unvestir dans un futal pour lapiste
(je sais, c'est bien aussi ...et surtoutsur la rute)
je suis le sujet avec attention car je souhaite unvestir dans un futal pour lapiste
(je sais, c'est bien aussi ...et surtoutsur la rute)
Elle est pas belle la vie !!
- sapeurad
- Zone rouge

zickers a écrit ::teuteul: des photos suffiseront![]()
![]()
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- nath29
- Queen of the Flood

Ah !!! Ca commence à devenir plus interessant ton topic là d'un coup
Oh le lapsus !!! trop fort !!!
Bon allez ,
sinon on va penser que j'ai les idées mal placées

megawatt a écrit :(je sais, c'est bien aussi ...et surtout sur la rute)
Oh le lapsus !!! trop fort !!!
Bon allez ,
sinon on va penser que j'ai les idées mal placées 

- sapeurad
- Zone rouge

nath29 a écrit :Ah !!! Ca commence à devenir plus interessant ton topic là d'un coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
megawatt a écrit :(je sais, c'est bien aussi ...et surtout sur la rute)
Oh le lapsus !!! trop fort !!!![]()
![]()
![]()
Bon allez ,sinon on va penser que j'ai les idées mal placées
![]()
Tu m'as pris de vitesse! Non non reste encore on va finir dans B&D...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Myung
- Twin poussif

sapeurad a écrit ::hi: Salut les coupains!
Alors voicimames questions:
-1- Est-ce que le cuir va se détendre au fur et à mesure pour me permettre d'écarter les cuisses?
-2- Est-que c'est comme ça et pis c'est tout, faut que je m'y habitue?
-3- Est-ce que je dois prendre la taille au dessus (46), au risque de flotter dedans dans 1 mois parce qu'il aura grandi...?
-4- Obiwankenobi, parce qu'il le vaut bien!
Merci d'avance de vos réponses
Salut sapeurad,
perso, je met au quotidien un futale cuir pour aller au boulot, c'est un Segura Jess (genouillères, mais pas de sliders), m'enfin le principe est le même.
J'ai eu comme toi le souci de pas pouvoir écarter les cuisses (quand je prend un virolo hein, pas d'allusions salaces
Avant d'enfourcher la bécane, je remonte un peu le futale au niveau des cuisses de manière à avoir un petit surplus sur la longueur des cuisses et du coup là ça le fait, je gagne en mobilité. Et ca ne "décale" pas ma position par rapport à la genouillère vu qu'en posant la patte sur le cale-pied ton genou se "réajuste" dedans.
Donc :
1/ oui ca va se détendre car c'est du cuir, mais c'est pas ça qui va te faire gagner un MaxX de mobilité
2/ bah non, cf. ma petite astuce
3/ non je ne pense pas. le pantalon doit te mouler une fois que tu es assis, si c'est pas ajusté ça protègera pas bien.
4/ non non...et puis j'aime pas star wars
valaaaa
ps : effectivement un petit coup de crème cuir/lait bébé/produit pour les cuirs de pompiers, etc. ne lui fera pas de mal, ca va le nourrir et un pneu l'imperméabiliser
si t'as d'autres questions, n'hésites pas.
- nath29
- Queen of the Flood

Myung a écrit : J'ai eu comme toi le souci de pas pouvoir écarter les cuisses (quand je prend un virolo hein, pas d'allusions salaces :mrgreen: )
Oh !!!
Nempéche, ce serait une fille qui aurait dit ça, je ne doute pas une seconde que vous, Messieurs, auriez sauté (ha ha !!
Re

-
zickers
- Fazermen

sapeurad a écrit :zickers a écrit ::teuteul: des photos suffiseront![]()
![]()
ça te plairait de me voir à moitié nu dans un pantalon en cuir??
![]()
Perso, sans plus, m'enfin, je sais qu'une catégorie de personnes pourrait etre branchées !
Dès que l'on parle d'un problème d'écartement de cuisses

- sapeurad
- Zone rouge

AYÉ
Jeudi 16 Juillet 2009, 18h30, sur la route des Haut du Camp au Castellet
, votre serviteur pose pour la première fois son genou gauche sur le bitume (en le faisant exprès cette fois
)
YES!
Jeudi 16 Juillet 2009, 18h30, sur la route des Haut du Camp au Castellet
)YES!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par sapeurad le 17 juil. 2009, 08:37, modifié 1 fois.
- fozzy
- Fazermen

ouai ouai je confirme y a même la preuve en image ...
le photographe t'a pas loupé ... tu vas recevoir sa note par la poste ....
Sinon le cuir neuf ... ça fait toujours pareil ... au début ...
c'est pas pour rien que les vachettes et les kangourous sont des tanches en yoga et contorsionnisme ...
le photographe t'a pas loupé ... tu vas recevoir sa note par la poste ....
Sinon le cuir neuf ... ça fait toujours pareil ... au début ...
c'est pas pour rien que les vachettes et les kangourous sont des tanches en yoga et contorsionnisme ...

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Myung
- Twin poussif

héhé...c'est bon ça!
t'en as de la chance de pouvoir pratiquer...par chez moi c'est un pneu la misère à ce niveau
t'en as de la chance de pouvoir pratiquer...par chez moi c'est un pneu la misère à ce niveau