PS , tu aurais pu soigner tes photos et nous proposer autre chose que celles de ton téléphone
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Le R1 de Nicogri
- philfaz
- Pocket Bike

Re: [CR] Le R1 de Nicogri
Belle moto Nico , soit prudent et ne te laisse pas enivrer par la puissance .
PS , tu aurais pu soigner tes photos et nous proposer autre chose que celles de ton téléphone

- Aurore
- Fazermen

sebmil a écrit :Maintenant il faut les impressions au guidon
c'est pas un guidon sur le R1 ...

- fozzy
- Fazermen

Aurore a écrit :sebmil a écrit :Maintenant il faut les impressions au guidon
c'est pas un guidon sur le R1 ...![]()
bonjour aurore ...
mais tu chippotes ...
paske 2 demi guidons ... ça finti par faire un guidon ...

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
nicogri
- King of the Loose

fozzy a écrit :par contre le WD 40 y a déjà un truc qui grince ???![]()
![]()
Comme je suis maniaque, je nettoie les jantes au WD !! (luxe)
- Aurore
- Fazermen

fozzy a écrit :Aurore a écrit :c'est pas un guidon sur le R1 ...![]()
bonjour aurore ...
mais tu chippotes ...
salut Fozzy !
oui, j'aime bien chipoter !
mais là, c'est quand même des brasselets

-
nicogri
- King of the Loose

Bon ben pour la sensation au guidon (ou demis guidons ou bracelets...) il faut la tenir !!!
Rien que tout a l'heure, la petite courbe pour aller de Emerainville a Torcy... La route la
Je rentre tranquillement en 2e a l'accélération puis je double une Smart qui arrive par la gauche puis toujours sur l'angle je mets une bonne accélération qui va bien... GROSSIERE ERREUR !!!
Grace a 182ch et aux pilote sport machin... et ben j'ai décollé la roue avant de peut être 10 cms dans le virage... du coup avec la surprise, j'ai donné un coup de guidon et puis sans trop savoir comment j'ai remis la roue dans l'axe avant qu'elle ne retouche le sol et donc ca n'a pas trop influé sur ma trajectoire...
En tout cas... ca calme !!!
Donc, du coup comme on apprend encore a ce connaitre, je note dans mon petit carnet -> coubes a 160 = 3e cool plutot que 2e nerveuse...
Sinon elle est géniale cette moto... la je cherche une bequille de stand avec fourchette pour aller avec mes supers diabolos de Sasie center que j'ai monté ce soir !!!
Rien que tout a l'heure, la petite courbe pour aller de Emerainville a Torcy... La route la
Je rentre tranquillement en 2e a l'accélération puis je double une Smart qui arrive par la gauche puis toujours sur l'angle je mets une bonne accélération qui va bien... GROSSIERE ERREUR !!!
Grace a 182ch et aux pilote sport machin... et ben j'ai décollé la roue avant de peut être 10 cms dans le virage... du coup avec la surprise, j'ai donné un coup de guidon et puis sans trop savoir comment j'ai remis la roue dans l'axe avant qu'elle ne retouche le sol et donc ca n'a pas trop influé sur ma trajectoire...
En tout cas... ca calme !!!
Donc, du coup comme on apprend encore a ce connaitre, je note dans mon petit carnet -> coubes a 160 = 3e cool plutot que 2e nerveuse...
Sinon elle est géniale cette moto... la je cherche une bequille de stand avec fourchette pour aller avec mes supers diabolos de Sasie center que j'ai monté ce soir !!!
-
sebmil
- Twin poussif

Impressionnant, mais fait gaffe tout de même !
Le King of the Loose ne doit pas terminer en pizza, c'est trop commun

Le King of the Loose ne doit pas terminer en pizza, c'est trop commun

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Faut il rappeler que cette courbe est limitée à 50km/h ? 
Regarde, Yelfaz ne dépasse pas le 45 dans cette même courbe
Regarde, Yelfaz ne dépasse pas le 45 dans cette même courbe
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

Sympa la machine.
Va falloir tester ca dans les Cols
tu vas te régaler, pense à acheter des Poignets de rechange
Attention à toi tout de même
Va falloir tester ca dans les Cols
Attention à toi tout de même

- fozzy
- Fazermen

Aurore a écrit :fozzy a écrit :Aurore a écrit :c'est pas un guidon sur le R1 ...![]()
bonjour aurore ...
mais tu chippotes ...
salut Fozzy !![]()
oui, j'aime bien chipoter !![]()
mais là, c'est quand même des brasselets
ah mais donc chippotons alors ...
c'est un R1 qu'il a nico pas un 103 SP ... ou un MBK 51 ...
il s'agit donc de demi-guidons ....

Fozzy