Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Huile blanche

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Huile blanche

Message par +WINNY+ »

Fazerboy16 a écrit :
doudoube a écrit :Résultat : nickel, boîte de vitesses au top et aucun patinage.
Je recommande donc.

Ca adoucit tant que çà la boite de vitesses, sachant que celles des yams sont loin d'etre douces?

oui la boite devient vraiment trés agréable à utiliser, pour ma part,ma boite ne claque meme plus au passage en 1ère avant le démarage :D
on a le bonheur que l'on se donne...

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

interessant si çà assouplit la boite à ce point
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazrico
Touriste
Touriste

Message par Fazrico »

bonjour à tous

voici un test très complet réalisé par le site "autmotoconso" sur le mécacyl (il y a de quoi lire...).

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=63

j'ai ajouté du "mécacyl" après la révision des 10 000 km, à part une inquiétante fumée blanche après quelques centaines de km qui m'a pourri tout l'arrière de la moto pendant quelques jours :( , la moto fonctionne mieux à tous les niveaux, reprises, montée en régime, la boîte est un peu mieux mais reste une boîte yam.

Quant à la conso, j'ai tendance à taper un peu plus dans le moteur, je ne vois donc pas trop de différence.

il y a également une réponse de Mécacyl" suite à l'article.

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=257

;)

gaffe aux feuilles mortes
Le Rhinocéros est un gros ongulé... mais qui osera le lui dire en face ???

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

la fumée et du a l'efficacité du produit ;)

Fazrico
Touriste
Touriste

Message par Fazrico »

Tout à fait, dans l'article le phénomène est expliqué, mais il est vrai que lorsque tu démarres d'un stop ou d'un feu avec un énorme panache blanc aux fesses, tu te poses des questions et tu flippes un peu .... :crazyeyes:
Le Rhinocéros est un gros ongulé... mais qui osera le lui dire en face ???

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

tout a fait j'ai eu la même réaction au début et l'odeur aussi :D

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Fazrico a écrit :bonjour à tous

voici un test très complet réalisé par le site "autmotoconso" sur le mécacyl (il y a de quoi lire...).

en effet je viens de le lire, c'est très instructif
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

il m'en reste une demie bouteille pour celui a qui ca interresse.... ca equivaut a ce qu'il faut mettre pour la fz6.

j'en ai mis dans mon ancien FZ6.
Maintenant j'ai un B12 j'ai peur que le couple ne soit trop grand.

Bon entendeur...
Sans pitié!

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

rekin a écrit :il m'en reste une demie bouteille pour celui a qui ca interresse.... ca equivaut a ce qu'il faut mettre pour la fz6.

j'en ai mis dans mon ancien FZ6.
Maintenant j'ai un B12 j'ai peur que le couple ne soit trop grand.

Bon entendeur...

dommage que je n'habite pas à coté de chez toi,ça m'aurait intéressé :-D :D :hi:
on a le bonheur que l'on se donne...

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

vous pensez que sur mon FZ6 qui a 6mois et 14 000 bornes et de plus qui est encore sous garantie ça va faire cirer l'embrayage ou pas ?
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Répondre