Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Addiction et manque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Re: Addiction et manque

Message par Zamal974 »

Parti Sans une 1ere fois

Les Vacances suivants direct avec ....

Puis les suivantes ... Pour que cette été parit avec les 2 :powa

Ma chipie n'en peut plus :mrgreen: :tarmo: fazernoir :moto1:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi le problème c'est de monter à 3 sur la moto, spa facile :o :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

bellogardo a écrit :@ VARADERO SATANAS
Y'a des Fazermen en Corse, tu peux toujours demander :teuteul: ou pretexter chez des concess' un essai de leur monture :oops:

Sinon, si t'es encore là-bas entre le 24 Aout et le 5 Septembre, on pourra sans doute s'arranger...
Menfin, c'est avec Madame qu'il faudra s'arranger pour qu'elle te laisse sa place... de SDS bien sûr :evilbat:
C'est dommage de ne pas pouvoir prendre son brelon en Corse :langue: parce que la loc, ça coûte un bras (j'ai cru voir un truc comme 60 roros/jour :crazyeyes: !!!!)

Bons bouchons sinon :mrgreen: :wrazz:.

Oh merci Bellogardo !
Oui j'ai commencé à regarder : rien à moins de 60 euros/jour et encore pour des 125cc...
Mais je vais me laissé tenter.
Je serai sur Calvi du 14 au 29/08... :teuteul:
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

+1 addict,
j'vien de rentrer de vacance aujourd'hui en voiture, sa m'a mit un sacré coup d'mou de voir tout ces motards par un temps pareil, j'avais trop envie d'enfourcher ma belle ... (moto, bande de déséquilibrer du cerveau à quoi vous avez pensé :tusors: :jesors )
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Parti 3 semaines et demi en Inde au mois de juillet et à la fin ma ptite moto me manquait sérieusement (sachant que là bas les plus grosses sont des 250 cm3 ou des 500 Royal Enfield à l'ancienne donc même pas moyen de se consoler en regardant celles des autres lol)... :(

A mon retour j'ai sauté de joie et suis parti l'emmener rouler avec pendant 13 jours dans les Alpes :-D :-D :-D (elle aussi a le droit à des vacances nan ? :P )

Je répondrais donc addiction pour ma part :moto1:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

captainigloo
Touriste
Touriste

Message par captainigloo »

J'utilise mon fazer quasiment tous les jours de la semaine et quand je me retrouve au volant d'une BAR, c'est que je suis obligé !!!
Effectivement quand je pars en vacances sans moto, ça me manque très rapidement. Je suis accroc au dernier degré, d'ailleurs tout le monde dis de moi : il est "accroc Paul" (car je m'appelle Paul :powa ), mais cette année, j'ai rusé car je m'étais acheté des patchs spéciaux goût huile/essence. >résultat plus aucun manque, mais un début de marée noire sur la plage. :crazyeyes:
Bon allez, :jesors
Arrêtez les flashes !!!

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

captainigloo a écrit :mais cette année, j'ai rusé car je m'étais acheté des patchs spéciaux goût huile/essence. >résultat plus aucun manque

C'est dans toutes les pharmacies, c'est sur ordonnance :coco17: :coco17: :coco17:
:teuteul: :mrgreen: :mrgreen:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

fazermen42 a écrit :
captainigloo a écrit :mais cette année, j'ai rusé car je m'étais acheté des patchs spéciaux goût huile/essence. >résultat plus aucun manque

C'est dans toutes les pharmacies, c'est sur ordonnance :coco17: :coco17: :coco17:

Non là tu auras d'autres effets néfastes ... ça te feras oublier la moto .. voir à vie :roll: .... tu veux une ordonnance :coco17: :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Zamal974 a écrit :
fazermen42 a écrit :

Non là tu auras d'autres effets néfastes ... ça te feras oublier la moto .. voir à vie :roll: .... tu veux une ordonnance :coco17: :mrgreen:

Et il ne faut surtout pas oublier de retirer ton patch avant de monter sur ta moto sinon tu peux faire un malaise :crazyeyes:

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Zamal974 a écrit :tu veux une ordonnance :coco17: :mrgreen:

Euh du coup NON. Je continue mon traitement à base de séances de connexion à MOTOCONNECT entre deux sorties moto. :lol:

Tom86 a écrit :Et il ne faut surtout pas oublier de retirer ton patch avant de monter sur ta moto sinon tu peux faire un malaise :crazyeyes:

:o
:mort de rire:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Répondre