Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui a deja commandé aux usa

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tetedure
Touriste
Touriste

Re: qui a deja commandé aux usa

Message par tetedure »

oui :powa :powa chicane fournie

DARKMATEO
Touriste
Touriste

Message par DARKMATEO »

vas s'y no problem.

j'ai commandé mon silencieux AKRA et mon power commander.
lorsque j'avais mon quad YAM 450YFZ j'ai tout acheté aux states (pot, train avant....) et la douanes ne m'ont chopé qu'une fois.
environ 20% du prix en plus.

franchement vu les prix en France y'a pas a chercher mais il faut payer par Paypal c'est plus sure.

a+++
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Je viens de passer une commande chez moto mummy aux Etats Unis pour un pignon de 16, des leviers Pazzo et un Acumen DG8.Reste plus qu'a me trouver un speedohealer.sur que le prix des silencieux çà fait rever...
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

Fazerboy16 a écrit :Je viens de passer une commande chez moto mummy aux Etats Unis pour un pignon de 16, des leviers Pazzo et un Acumen DG8.Reste plus qu'a me trouver un speedohealer.sur que le prix des silencieux çà fait rever...

je viens tt juste d'en commander un de speedohealer ... -->http://cgi.ebay.fr/Calibreur-de-vitesse-SpeedoHealer-Neuf_W0QQitemZ260466664043QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ca505e26b&_trksid=p3911.c0.m14

je suis en attende de le recevoir ...
Je dois aussi achter le pignon de 16 mais je vais aller direct chez yam demain je pense

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

merci pour le lien je vais surement le commander là.sur le site ou j'ai commandé mes leviers ils n'en avaient pas.pour le pignon je l'ai pris chez eux car les frais de ports ne changeaient pas si je le rajoutais, alors j'en ai profité
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

ya plus qu'a tester ...
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

comme le colis ne sera pas gros je pense pas que la douane me taxe

zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

Salut ,je rentre de vacance et je viens de voir ce msg ,j'ai commandé au state un silencieux Yoshimura TRC carbone , reçu en 10jours , pas de souci de douane car il mettre une petite valeur 200$ donc pas de taxe.
mon Pote a commander un 2 en un pour son 1000 Gsxr K9 idem aucun souci recu en 10 jours .

voilà .sans aucune crainte sur le site motomummy .
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ca doit dépendre un peu du mec qui est à la douane, car Rickorn a commandé ses Yosh pour son ZZR chez motomummy également et à payé des frais de douanes.mais bon même avec çà il m'a dit qu'il était encore largement gagnat par rapport à un achat en France.Solomoto parts est pas mal aussi mais les frais de port augmentent à chaque article que tu rajoutes dans ton panier alors que chez motomummy ils sont fixes de 30$.

@Zarkus77: pour ton silencieux ils t'ont compté combien de frais de port,car pour les articles volumineux c'est plus cher je crois.

tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

reçu se matin 8 jours de délai par contre un peut deçu car commandé en titane et reçu en inox :crazyeyes: :crazyeyes: bon tres jolie quand meme et puis pour le prix PAS DE DOUANE DONC 316€ PORT COMPRIS
je vais quand meme faire une reclamation au vendeur pour sont erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon pas beaucoup d'espoir je peut juste le faire réagir avec une évaluation négative sur EBAY ou ouvrir une enquete car j'ai payer par PAYPAL enfin content quand meme et le look :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa je pot est fait pour une fz1 :powa

Répondre