Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un choix difficile...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Re: Un choix difficile...

Message par Berguelin »

nicco a écrit :
madtdm a écrit ::D Hello,

Au risque de froisser certains, je ne suis pas trop partisan du faz 100 en duo because ma femme elle veut plus monter avec moi car elle dit que ça accélère et freine trop fort... Pourtant j'y vais mollo :teuteul: par rapport à la conduite solo :roll:

quand on veut dégouter un sds toutes les motos font l'affaire
le milou sais etre tres doux
nul n'est obliger d'essorer

d'ailleurs tu dis bien qu'elle ne veut plus monter avec toi
le milou n'est pas en cause :teuteul: :teuteul:

:+1 Plutot que faire son kéké en effrayant ca passagere au risque de la dégouté, vaut mieux lui apprendre a ce comporté en augmentant le rythme au fur et a mesure, et apres tu pourra te lacher sans lui faire peur.
FZS 1000 addict

madtdm
Touriste
Touriste

Re: Un choix difficile...

Message par madtdm »

8)

Vous inquiétez pas les mecs, je blaguais sur le point 1) Je fais jamais le kéké (à + de 50 balais et + de 25 ans de conduite ça vaut pas la peine) :-D mais il est vrai qu'à nos âges (surtout elle) on appécie le confort donc en roulant en souplesse, no problemo. Bien sûr que le milou n'est pas en cause, bande de nazes, c'était pour faire réagir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:jesors

Répondre