Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fixer sa monture dans un Ferry

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Manowar01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Fixer sa monture dans un Ferry

Message par Manowar01 »

Voilas mois aussi de retour de corse la compagnie bleu et jaune aussi le mec ma attacher la moto j avai prevue les sangles au ca ou..

Le mec du ferry ma dit "tu attache tu et responssable si j 'attache je suis responssable " alors je lui et repondu tu attache et je verifie j 'ai juste rajoute le bou de mousse que j avai amener .

Autrement des route sympas au total 3100 kil en 15 jour des vaches des cochons des chevres un sanglier qui ma debouler 2 mettre devant les roues
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Les hommes en jaune ne m'ont rien dit quant à la possibilité de les laisser fixer ma moto, d'ailleurs je ne les aurais pas laisser faire ... au vue de la fixation qu'il t'a mis en place

Manowar01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manowar01 »

Pas beoisn de plus j 'ai verrifier et sa tenai tres bien aucun souci sur nos 4 moto et aucune raillure rien d abimer :D

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

c'est clair que si la mer est calme ça va, mais si le temps se lève, tu es mal, il vaut mieux prévenir que guerrir n'est ce pas ;)

Manowar01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manowar01 »

pour l allez mer calme pour le retour sa brassai pas mal et pas bouger quand on et arriver au port il annulai les autres bateaux pour cause de mer agitée

Répondre