Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dois-je changer le FZS pour un supermot' ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

Dois-je changer le FZS pour un supermot' ???

Oui assurément, niveau sensation pour ce que tu vas en faire, les coups de pieds au cul du bouzin te rendront addict ^^
24
11%
Laisse tomber gamin, tu t'embarques dans un truc qui va te dépasser !!!
20
9%
Oui si tu prends une crotte des années 90 ou si tu vas bosser au bois de Boulogne 24/24 vu ton budget...
15
7%
Rien ne vaut cette bonne vieille fazou passe partout...
154
72%

Nombre total de votes : 213

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Dois-je changer le FZS pour un supermot' ???

Message par biloute06 »

je met ma modeste contribution mais en seconde moto pas cher du tout a l achat avec un moteur qui marche bien et un esthetique sympa ( a mon gout) , vous n avez pas parlé du 650KLX qui peut etre fort sympa
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

bigben
Touriste
Touriste

Message par bigben »

j ai un pot qui en a un de KLX en supermotard et ca arrache bien... apres c est sur que dés qu il y a un bout de ligne droite :mrgreen:

rocky
Touriste
Touriste

Message par rocky »

:hi:
je l ai eu se dorso et c est a quoi je m attender c est brutale comme le fz 1 mais d un cotee je roule moin vite tout en prenent autant de plaisir a rouler
salut a tous (banzai)

Fazerfizz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazerfizz »

Boarf .... bah en fait c'est pas le même genre de bécane 'pis surtout c'est pas la même utilisation. Donc ouais boaf ... moi au choix je garde ce bon vieux canasson qu'est le Fazer ... et qui n'a d'ailleurs plus rien à prouver question fiabilité et sécurité. Après les goûts et les couleurs .... je ne dis pas qu'un Fazer ne peut pas tomber en panne, mais en revanche je dis que le Fazer passe presque partout !! Après c'est sur que si le but c'est de grimper sur les trottoirs parisien et passer par dessus les arbres parce que les trottoirs sont trop encombrés ... bon à la limite va pour le super mot ... mais sinon ... boarrfffff !!

rocky
Touriste
Touriste

Message par rocky »

:hi:
on peut voire sa comme cela aussi mais pour l instant c est se type de moto qui me botte pour redescendre en cylindre je trouve le changement efficace
rouler moin vite tout en se faissant plaisir pour moi une chose qui ete impossible il y a un ans
je voyer que ma becane de 150cv et rien d autre
salut a tous (banzai)

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Je ne vois pas en quoi le Fazer est passe partout... :o J'avoue que je ne comprend pas. :-?

Rien de tel qu'un bon gros mono pour prendre plaisir ! :-D
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre