Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Speed Triple 1200

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Speed Triple 1200

Message par TeamFFF »

MErde alors , maintenant si les journaleux moto se mettent à faire comme pour les paparazzi, à inventer tout et n'importe quoi .... :drinking:

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

Elle est moche! :sm132: :sm132: on dirait un mix d'une japonais type kawa avec des angles bien aigues et un style teuton bien de chez BM... ou est passé la britsh touch! autant acheter chinois à ce prix la...
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Verdict
Elle va bien rester en 1050 cm3 mais avec 17 kilos de moins :o Ya bon ça !

http://www.motorevue.com/site/nouveaute ... 55363.html

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

TeamFFF a écrit :Elle va bien rester en 1050 cm3 mais avec 17 kilos de moins :o Ya bon ça !

J'me disais aussi que la version actuelle avait 17 kg en trop !! :lol: :lol: :lol:

A moins que ce ne soit les pilotes que je vois habituellement dessus ... lps_pensif ... j'sais plus trop là, du coup !! :twisted: :mrgreen:
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Petit up

Juste pour vous dire que comme dans la famille nous sommes motard de génération en génération , et qu'on se tire la bourre en famille ... et que je pourrissais beau-papa (normal il avait un bandit ded 2008 ...) ben il vient de se venger et de se commander la nouvelle Street Triple 2011 en blanc, réception prévue pour début Janvier 2011 :sm16:
Je vous ferais les photos en détails pour les plus curieux

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Yep! Merci. :D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre