Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dans l ensemble elle a l air sympa mais le guidon ma l air vraiment tres haut par rapport a la tete de fourche et la bulle a une forme comment dire tres decoupé , sinon je rejoind un peu jean une routiere avec laquelle on fais a peine 200km sa en "veaux" pas la peine
Alors là je demande à la voir de mes propres yeux ... j'adore le concept roadster (et non routière) taillé à la serpe avec un carénage type hyper-sport ...
d'après Le repère des motards, elle bénificierait: - d'un pare-brise réglable sur 3 positions, réglage manuel - d'un réservoir de 19 litres - d'une place sous la selle double de la version Z1000 - d'un confort de selle pilote et passager amélioré
rageice92 a écrit :d'après Le repère des motards, elle bénificierait: - d'un pare-brise réglable sur 3 positions, réglage manuel - d'un réservoir de 19 litres - d'une place sous la selle double de la version Z1000 - d'un confort de selle pilote et passager amélioré