Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gants d'hiver

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patriot
Le missile
Le missile

Re: Gants d'hiver

Message par Patriot »

jerryboy a écrit :Mieux vaut etre à l'aise à rouler, plutot que crispé et se les geler :D

:hi: ça fait plaisir de te revoir ... :-D
Image

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Patriot a écrit :
jerryboy a écrit :Mieux vaut etre à l'aise à rouler, plutot que crispé et se les geler :D

:hi: ça fait plaisir de te revoir ... :-D

:hi:

Merci Patriot ;)

C'est vrai que mon dernier message doit remonter à .... pffiiou au moins ca !
Mais 'suis jamais très loin... souvent de passage pour lire certains posts :D
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

ptitshou a écrit :http://www.racermoto.com/?menu=articlefinal&refreg=RAPTOR|002&sous_gamme=0000000000000000GANTHIVER

ça fait depuis janvier 2008 que je les ai...ils n'ont pas "bougé". 30 000 km, ils ont fait 1 mois au ski. Je les utilises été comme hiver parce que j'ai les mains froides toute l'année :mrgreen:
Je les ai même passé en machine :powa

http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... &subcat=18 Et j'ai offert ça à mon Papa l'année dernière et il est conquis :D

amusant se sont mes deux paires de gants hiver..... :powa

les racer ne tiennent pas du tout pour moi ...et manchon trop court pour l'hiver ne tiennent pas la flotte du tout , en revanche les Dainese rien a redire dessus j'ai fais des sortie hivernale l'année dernière par -5°/-10°C et rien a redire même pas froid ! bonne protection contre la flotte grâce au manchon très long
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Tiens c'est bizarre parce que pour la flotte, je trouvais ça très correct ;) Pour avoir beaucoup rouler sous la pluie, je les trouve assez étanche. Mais bon, c'est pas comparable entre Dainese et Racer.
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

faut surtout que je réimperméabilise les deux paire après mon roulage toute la journée sous la flotte hier :drinking:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Répondre