Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Poignées chauffantes TECNO GLOBE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
claudiojoli
Touriste
Touriste

Re: Poignées chauffantes TECNO GLOBE

Message par claudiojoli »

Hello a tous :D et a skyline6951 qui me posait des questions en MP
ca y est les poignees sont en place "marque Powy" (52 euro au lieu de 90)
montage sans souci en suivant les conseils des tutos (merci a eux)
ressemblance parfaite avec les Technoglobe
j'ai pas teste en roulant mais dans le garage hier soir
ca chauffe, de facon egale droite gauche, et plutot bien
faut 3 a 4 mn pour atteindre une bonne chaleur tres sensible
le plastique est plus glissant que poignee d'origine mais avec les gants ca va
je ne sais pas sur quelle position je reglerai en roulant mais ca marche
seul defaut, commun a d'autres motos, les poignees chauffantes sont + courtes que celles d'origine
donc on voit le guidon, et a droite, poignee de gaz, c'est pas tres beau
mais ils sont obliges d'etre + court car a l'inverse, on ne pourrait pas les monter
voili voilou, bonne route a tous
appel de phare et clef de 14, Claudio :hi:

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Razebitume a écrit :J'ai installé en prévision de l'hiver des poignées chauffantes de la marque TECNO GLOBE modèle LUXE à 90€.

Pour info, le modèle de chez Douda est moins cher. :angel:
J'ignore si vous pourrez le voir mais voici le CR super bien fait et très détaillé de ces mêmes poignées chauffantes que le lien ci-dessus.
Si ça peut aider. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Feuerfrei a écrit :
Razebitume a écrit :
J'ignore si vous pourrez le voir mais voici le CR super bien fait et très détaillé de ces mêmes poignées chauffantes que le lien ci-dessus.
Si ça peut aider. ;)

On ne le voit pas si on n'est pas enregistré

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Feuerfrei a écrit :
Razebitume a écrit :J'ai installé en prévision de l'hiver des poignées chauffantes de la marque TECNO GLOBE modèle LUXE à 90€.

Pour info, le modèle de chez Douda est moins cher. :angel:
Si ça peut aider. ;)

Pour le lien chez Douda, ça marche! :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

claudiojoli
Touriste
Touriste

Message par claudiojoli »

Hello les Faz :D
bon, sortie de 100km cet apm sous la flotte et T° de 07°C
avec les poignees, c'est plutot bien, reglees sur 3 ca suffit, au dessus la sensation est desagreable car trop chaud mais ca c'est un gout perso
sinon, tout bien, tout benef pour la conduite
a++, Claudio :hi:

Razebitume
Touriste
Touriste

Message par Razebitume »

Poignées testées à 1°C, j'ai mis la 4e position sur 5 et au bout de 30 min aucun problème aux mains !! C'était presque trop chaud...

Demain il prévoit plus froid, si je suis courageux je tente les températures négatives
" Au nom du verre, du vice et du saint-whisky, Amène la bouteille ! "

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Bonjour tout le monde,

Un petit commentaire pour vous faire la publicité de mes poignées chauffantes Oxford :
- 4 positions (30%, 40%, 70%, 100%)
- détecteur de batterie faible (si on oublie de les éteindre et qu'elles sont branché en direct sur la batterie [ce qui n'est pas mon cas])

Je peux vous dire que j'en suis très satisfait et que pour le moment à 100 % ça chauffe trop, pour moi aussi..
Sur un trajet de 40km à environ 0°C sur une grosse partie d'autoroute (et un rythme soutenu) => 70%
Sur les parties de ville 70% ça chauffe trop ..

Le tout pour 69€ ( -10% si vous les prenez chez sasie center )

Ciao :hi:
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

alexandre34 a écrit :
Razebitume a écrit :
peux tu m envoyer le schéma par mail: hannibal@dbmail.com

merci a toi

j ai bien reçu ton mail
merci
il est très clair.
fazerbleu

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

TTB77 a écrit :Bonjour tout le monde,

Un petit commentaire pour vous faire la publicité de mes poignées chauffantes Oxford :
- 4 positions (30%, 40%, 70%, 100%)
- détecteur de batterie faible (si on oublie de les éteindre et qu'elles sont branché en direct sur la batterie [ce qui n'est pas mon cas])

Je peux vous dire que j'en suis très satisfait et que pour le moment à 100 % ça chauffe trop, pour moi aussi..
Sur un trajet de 40km à environ 0°C sur une grosse partie d'autoroute (et un rythme soutenu) => 70%
Sur les parties de ville 70% ça chauffe trop ..

Le tout pour 69€ ( -10% si vous les prenez chez sasie center )

Ciao :hi:

salut
peux tu nous dire de quel modèle s'agit il? (celles avec la molette ou celles avec les trois boutons?)
sont elles plus courtes que celles d'origine?
merci
fazerbleu

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

salut a tous ,je roule par tous les temps, et j'ai enfin fini de m'équiper pour les grands froids hivernaux de ma contrée, je me suis commandé sur sur un site bien connu (....blouz) des poignées chauffantes pas "trop" chère touchées a 70 € des tecnoglobe de luxe.

Mon "seul" soucis est .................................comment faire le branchement?

"Sur un + après contact" je sais mais le problème c'est .............ou le trouver ( hormis DMC) ?

autre petit soucis c'est comment fixer les poignées sans trop devoir galérer si je veux un jours remettre les anciennes poignées.

Les diffèrents CR que j'ai pu voir je me montre pas vraiment quel fils choper comme + après contacts.

Il y a aussi un fusible et son boitier de vendu avec les poignées donc est ce vraiment utile de mettre un relais en plus?
est ce que certains d'entre vous en on monté sans relais et que'elle est le résultats a l'usage ?

bref je merdouille pas mal en électricité (et pourtant j'en ai soupé pendant longtemps ) et pour le montage des poignées.

Plutot que de faire des conneries je m'adresse a vous pour me filer un coup de main.

merci beaucoup
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Répondre