Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fjr 1300, bm ou pan

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

hé bugs, quelle mouche t'a piquée? :lol: :lol:
(ben je sors pas tout de suite, j'ai des trucs à dire :langue: )

désolé, mais je suis d'accord avec aurore et ceci est un CONSTAT! :shock:
ça se généralise pas, ça se démontre pas, ça se montre! les bmw-istes (sur paris, mais c'est là qu'il y en a le plus) roulent comme des fadas, se croient tout permis et ne saluent jamais...

alors râle si tu veux mais c'est le cas, c'est pas à nous de changer mais à eux!
de temps en temps je tente un salut mais ça répond jamais, alors j'arrête l'expérience pour quelque temps, histoire de les laisser évoluer un peu... :-?

pis à part les RT850 et RT1150, ben y en a bcp de bmw qui traînent... :roll:

dernière chose (après je sors, promis :lol: ): je vais p'tet te (vous) décevoir mais la faz est pour moi avant tout un moyen de transport qui me fait gagner 1h30 par jour...
...ce qui ne m'empêche pas d'avoir l'esprit motard, ils n'ont donc pas de raison pour se comporter ainsi, si ce n'est qu'ils ne veulent pas faire partie du même monde...
...comme l'as dit aurore :P

CQFD! :wrazz:

mais fô pô prendre la mouche comme ça mon p'tit bugs Image Image

oups, :jesors
GoLDoZ
(Carpe Diem)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Mouais, je trouve ca dommage de généraliser comme ca ...
Mais si tlm veut ca : OK !

Les BMistes ne sont pas des motards et ne saluent jamais !
Les gars en scooter sont tous des connards !
Il faudrait abattre tous les caisseux qui conduisent tous très mal !
Les motards, les vrais, sont tous des gens très bien et très intelligents !
Les mecs qui roulent en HD sont tous des pédés !
Les ducat' sont des motos de merde qui font pas plus de 10 000 km !
.....

Allez, je vais vendre mon âme et je reviens sur le forum tout à l'heure !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

bugs a écrit :Les BMistes ne sont pas des motards et ne saluent jamais !
Les gars en scooter sont tous des connards !
Il faudrait abattre tous les caisseux qui conduisent tous très mal !
Les motards, les vrais, sont tous des gens très bien et très intelligents !
Les mecs qui roulent en HD sont tous des pédés !
Les ducat' sont des motos de merde qui font pas plus de 10 000 km !
.....

ben voilà, t'as ouvert les yeux sur le monde :lol: :lol: :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

J'vé faire beaucoup plus simple...

Foi de provinvial, TOUS LES PARIGOS SONT DES TROUS DU CUL !!!! Et encore plus débile, des trous du cul qui se prennent pour le nombril du monde....

2 faits:

-Les descriptions moyen-ageuses constentes de mes collègues sur la vie en province (genre on cultive tous nos betterave et on va travailler en vélo...) et ça dure depuis 2 ans...et ça marche pour une TRES LARGE population (de l'ouvrier au dirigeant)...

-Ma ch'tite maman est montée de sa montagne pour passer noël avé moi...Mercredi on va chez Hagen Daz sur les Champs pour prendre un choco chaud...évidement fo faire la queue...chose particulière spécifique à Paris où tu attend pour tous (aller au taf, au ciné, au bar, au resto, aux pu*#$!..). Ma gentille moman en rigole et me dit à voix haute dans l'escalier (sans hurler non plus) que c drole et qu'on "a pas ça chez nous en haute-savoie"....et ben vous auriez du voir les regards dédaigneux, pédants, hautins, vaniteux-prétentieux qui lui étaient jetés....J'avais honte, mais honte de cotoyer ces gens de merdes...vous savez, ces "Yalla" si parisien, avec leurs jean faussement salis pour etre fashion, madame avec ses chaussures de clowns pointues a n'en plus finir, monsieur avec ses Niké chaussettes à 1000 boulles, tout deux sertie de lunch gucci (vraies ou fausses)....et vu le regard que je leur ai lancé ils l'ont bien compris..quoique ils sont tellement cons...

Bugs: Je différencie complétement Parigos et banlieusard, qu'on soit d'accord...Et des exp comme ça, j'en ai à la pelle, mais apperemnt les parigos n'y font plus gaffe...ces comportements, tu les retrouves aux supermarchés, aux restaurants, aux musées, aux spectacles, aux cinés...au taf, et bien évidement...sur les motos...Et c vrai que qu'en est pété de tunes et bien imbu, on roule en BM flambant neuve ou en grosse Ducat en juillet Aout en la garant devant le bar au Marais....
Ces observations, je les ai croisé avec des ami(e)s de province qui vient ici pour certains depuis 15 ans...et ils ont tous le meme regard... Le jour ou les parisiens se verrons tels qu'ils le sont, ben mon vieux, vont pas être décus!!!

C t la tirade parigophobe du vendredi de Chevalier GreyFaz, bon appétit tout le monde, et vive les moules-frites chez Leon...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

exact!
chuis sûr qu'en province les bmw-istes sont pô pareils (si y en a :roll: )

euh ... greyfaz, arrête d'agiter ton nunchaku devant moi, tu m'inkiètes ... :oops: :wrazz:
chuis fils de paysan moi, si si :roll: :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

la j'suis pas d'accord!!!
c une certaine population et c comme en bm(cf mon post precedent) les parisiens ne sont pas tous cons etc etc etc... c bien bo de dire les parisien ceci les parisien cela... mais je tiens qd meme a vous rappeler qui peuple paris????
Alors une enorme partie d'Auvergnas, des bretons(j'suis gentil j'aurai pu le mettre en premier), de savoyards et de toutes les regions francaises et du monde. Donc NON les parisiens ne sont pas tous des cons mais c sur que si tu va GreyFaz dans des endroits peu frequentable les champs par exemple ba la tu risque d'y en recontrer un paquet... De plus les provinciaux qui ont la fameuse expression "ahh c bien un parisien.." c un peu simpliste comme raisonnement, oui le parisien est stressé mais qd tu es dedans tu vois pas que ca va vite, oui le parisien est austere ba je t'avouerai de connaitre les 3M d'habitants sur paris c pas evident donc voila pour quoi je dis non au fait que l'on dise que les parisiens sont des cons!!!
pour revenir au deuxieme sujet car le premier c notre cher olive27 qui posait qd meme une question autre mais je vais rempiler sur les bmistes pour bien preciser que je ne met pas tt le monde dans le meme sac mais que pour la plupart oui il sont infecte à rouler!!!

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Breiz: Pourmoi un parisien c celui ou celle qui est né(e) à paris ou quiy est arrivé très jeune et qui ne connait que ça...et en intra-Muros t'en a pas mal, quelque soit leur origine ou celledeleurs parents.

Tu veux connaitre la nature de qq'un..?? Emmenes-le en vacance...Pour vivre dans une région très touristique, la Hte Savoie et ses pentes enneigées (enfin...d'habitude), et pour avoir travailler comme saisonnier, je renouvelle mon cri....Les parigos sont les plus cons des touristes que nous ayant....Des chiffres??

5 mois de saison: Décembre à fin avril: une dizaine d'agressions d'Hotesse de l'Office du tourisme (celles qui sont là pour orienter les arrivants)...quant??? LA semaine de la zone de vacances scolaire des parisiens en février... 0, NADA pendant 4 mois et demi, et une douzaine d'agression en 15 j...Qui ??? de tout: du prolo de base en r19 qui l'ouvre bien fort parce qu'on s'occupe pas de mooossieur, au BCBG en RRover qui passe devant tout le monde et qui t'insulte parce que tu le renvoi d'ou y vient, au bout de la queue...
Je parle même pas des apparts saccagés et des comportements débiles sur les pistes....

Alors c sur, on remarque toujours les cons qui gueule, et y'a surement de nombreux parisiens gentils et respectueux, come y'a plein de connard hauts-savoyards...mais je chie sur l'exception individuelle médiatico-politico-bien pensante et je taille dans la masse...Relations inter-individuelles de merdes sur panames assez spécifique qui laisse à penser que le caractère le plus généralement répandu à la capital est l'égoïsme agressif...

a pis tien Oliv, g vu des tof d'un briton qui stunt avec une FJR...preuve d'une certaine maniabilité...Par contre, concernant le mauvais vieillisement...comment ça se fait??? Parce que honnetement, moi aussi je louche pas mal sur la FJR...mais si c pour la garder que 2 ans...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

moi je louche pas, je bave :shocked!: :silly:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

...
pour faire plaisir à Greyfaz, j allonge ma liste :

...
Les parisiens sont tous des cons !
Les internautes sont tous des fiottes !
...

Bon, ben c est bon, j ai plus d'âme là !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Welcome to the real world Neo... 8)

Verrouillé