J'ai une ampoule comme tu dis sur la mienne, marque philips. On voit un peu la différence, faisceau un peu plus intense, mais je te conseille de prendre la meme chose en version +50% (toujours philips Vision plus).
La, il parait que c'est plus net comme différence.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CONTENU SOUS LA SELLE
-
tibop
- Mob

Si je peux me permettre de resumer:
une bombe de graisse pour chaine
Et de rajouter qques colliers rizlan de differentes longueurs et largeurs (dont ceux qu'il faut pour "chainer")
J'ai une sangle, en complement de l'araignee,
et les outils supplementaire pour le carenage (ils font simple chez Yam) ou meilleurs que ceux d'origine (pas de mal a faire mieux ...)
Mais on le met ou tous ca ???!!!
J'ai pas encore tout et j'ai deja rempli le coffre et le bagster ....
Yann.
Aurore a écrit :1 trousse à outils yam
1 U
1 filet (très pratique pour ramener tout plein de chose)
1 pantalon de pluie (on ne sais jamais dans ce pays pourri)
1 housse à casque (pour avoir les mains libres)
1 chiffon (pour essuyer la selle mouillée de pluie et les moustiques de la visière)
manu a écrit :Le carnet d'entretien
Une lampe de poche
Des ampoules de rechange
Un chiffon
FRC a écrit :un constat prérempli de mon coté (quand t'es vrac c'est plus facile ... j'ai testé)
le kit réparation pneu
un paquet de mouchoirs
Pepitofaz a écrit :Un peu de ficelle.
Un tube plastique (environ 1 m) en cas de panne sèche histoire de se faire dépanner ...
une bombe de graisse pour chaine
Et de rajouter qques colliers rizlan de differentes longueurs et largeurs (dont ceux qu'il faut pour "chainer")
J'ai une sangle, en complement de l'araignee,
et les outils supplementaire pour le carenage (ils font simple chez Yam) ou meilleurs que ceux d'origine (pas de mal a faire mieux ...)
Mais on le met ou tous ca ???!!!
J'ai pas encore tout et j'ai deja rempli le coffre et le bagster ....
Yann.