Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

dépot vente

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Plutoniumus
Touriste
Touriste

Re: dépot vente

Message par Plutoniumus »

Chaque dêpot vente fonctionne de façon différente par rapport à leurs marges.

Certain vont même jusqu'a prendre une marge sur la moto + tarif /jour chez eux +....+...+
Image
http://www.youtube.com/user/mehdiator
09/08/2012 Code - 28/09/2012 Plateau - 17/10/2012 Permis A (le seul) en poche

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

pff
Retour aux sources

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

j'ai aucune touche
vaut mieux virer toutes les options et la vendre moins chere vous pensez ?
Retour aux sources

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

-BEN- a écrit :j'ai aucune touche
vaut mieux virer toutes les options et la vendre moins chere vous pensez ?

assurément !

une moto full stock laisse le champs libre à la personnalisation du futur acquéreur ;-)
courage
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ok
je demonterai tout et je mettrain en vente a 4500 et vendrait tout a part si j'ai rien dans quelques jours
Retour aux sources

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

-BEN- a écrit :ok
je demonterai tout et je mettrain en vente a 4500 et vendrait tout a part si j'ai rien dans quelques jours

AU pire, pour assurer une couverture max, tu met 3 annonces (enfin 3 groupes d'annonces) :

- la moto équipée (ça c'est fait si j'ai suivi)
- la moto en full stock avec prix a jour et photo de la belle en version origine
- les accessoires à part (en démontant, tu soignes tes photos et tes descriptions)

Si tu veux éviter les "ennuis", tu change de nom d'utilisateur entre l'annonce 1 et les deux autres (voire, tu change juste la région dans laquelle tu les postes).
Et si jamais, tu enlèves l'annonce 1.

Voila, je ferais comme ça en tout cas.

Bonne vente, et V
Image

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Sinon, je viens de trouver ton annonce sur leboncoin et y'a un petit défaut : la miniature 1 : on voit pas la brêle, on voit que le pot akra et un bout de l'arrière... comme dirait l'autre : "c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup..."

Quand on parcourt LBC, c'est la miniature qui te fais cliquer (et comme LBC est mal fait, tu peux pas avoir les stats de consultation de ton annonce) mais aux vues de la qualité de ta description, je parie que les gens n'arrivent même pas jusque sur la page dédiée à l'annonce...
Fais un petit shooting sympa pour avoir 3 belles photos et met la plus belle en premier... ça peut faire la différence (parole d'un mec qui a bossé dans le e-commerce et le design incitatif de sites de vente...)

@+
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

JE FAIS CA MERCI
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi perso ben, j'ai vendu mon Fz6 avec la conf stock uniquement car certains deviennent méfiants à la vue de pièce rajouter (accident, vol, touchette ???) .

Tu la remets full stock au prix plancher et tu te feras ton prix définitif en revendant tes pièces d'occaz à coté, tu retomberas sur tes pattes niveau €uros !

Je pense vraiment que les différentes configurations possibles embrouillent plus l'acheteur qu'elles ne lui clarifient la situation.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

yes c'est ce que je vais faire
je lai mis d'ailleurs ici a 4500 en presque full stock
Retour aux sources

Répondre