Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nettoyage bras oscillant ?
- matt385
- Touriste

antoine a écrit :fAzeRNO a écrit :t'es pas sorti?
tu parles si je sors ! 5300kms en meme pas 2 mois que j'ai cette faz
ben ouais yen a qui nettoient, yen a qui font des gifs animés, moi je roule !
essaie, c'est mieux
hein 5300km ???
Je comprend pkoi tu ne la nettoies jamais.... Elle est toujours propre car tu roules pas...
P'tit joueur...
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-
- lomic
- Twin poussif

Re: Truc découvert par hazar.
ben ta chaine n'est pas assez tendue et tu as des points dursfAzeRNO a écrit :Lps33 a écrit :[...]En revenant de balade, ce qui permet d'avoir le moteur et la chaine chaude, vous mettez la moto sur la centrale et vous enclenchez la première. La roue tourne alors doucement et vous pouvez graisser uniformément votre chaine[...]
Désolé de ressortir ce vieux post mais quand j'essaie la technique citée ci-dessus, au moment où je relache entièrement l'embrayage, ma chaîne fait des bons![]()
Donc est-ce qu'il ne faut pas débrayer entièrement ou j'ai un soucis?
il te reste encore la possibilité de faire un nettoyage minutieux, dégraissage complet, dégrippage si possible des points durs (WD40 par ex), et ensuite tu règles ta tension de chaine (vérifier la tension en plusieurs points) et tu utilises la technique ci-dessus pour regraisser consciencieusement et après tu laisses reposer avant de rouler
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
fAzeRNO
- Pocket Bike

Et bien justement c'est ce que j'ai fait il y a 3 semaines: nettoyage avec un pinceau + gasoil, puis lubrification avec Sikolene chain lub.
J'en ai profité pour vérifier la tension de ma chaîne qui m'avait l'air correcte.
J'ai changé mes pneus la semaine dernière, je n'ai pas pensé à demander au mécano de moto-expert de vérifier la tension de chaîne mais il a du la faire en remontant la roue arrière non?
J'en ai profité pour vérifier la tension de ma chaîne qui m'avait l'air correcte.
J'ai changé mes pneus la semaine dernière, je n'ai pas pensé à demander au mécano de moto-expert de vérifier la tension de chaîne mais il a du la faire en remontant la roue arrière non?
- Renato
- 4 pattes asthmatique

fAzeRNO a écrit :je n'ai pas pensé à demander au mécano de moto-expert de vérifier la tension de chaîne mais il a du la faire en remontant la roue arrière non?
Ca c'est pas sû du tout. Vaudrait mieux vérifier.
Renato .. et .. La moto

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: