PRISE DE TETE ENCORE ! ! !
tchao wamyr :evilbat:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Association
- francis
- Touriste

Nours a écrit : je dois bien avouer que toutes les choses qui ont été faites depuis 2 ans l'ont été sans assoc et ont ttes été TRES BIEN REUSSIES .....En fait tt tourne bien grâce à la bonne volontée de chacun et aussi l'honnêteté de chacun (cf T shirt, écussons etc...)
100% d'accord
Bonne route
Francis
Francis
FZA Member
FZA Member
-
zickers
- Fazermen

Nours a écrit :Asso : pour faire koi ? Ardent défenseur de cette solution au début (notamment pour tt ce qui est achat groupé, T shirt, autocollants, Nationale Concentre....) je dois bien avouer que toutes les choses qui ont été faites depuis 2 ans l'ont été sans assoc et ont ttes été TRES BIEN REUSSIES :wrazz:
Dans les faits cela ne s'avère, selon moi, pas util. Je ne suis pas un farouche opposant comme certains mais je ne perçoit pas l'intérêt.... enfin ce que je perçois surtout c'est le taf que ca peut représenter![]()
En fait tt tourne bien grâce à la bonne volontée de chacun et aussi l'honnêteté de chacun (cf T shirt, écussons etc...)
Il a compris...
Voilà tout est dit... tout se passe bien à Fazerland...
- dev974
- Fazermen

zickers a écrit :tout se passe bien à Fazerland...
z'm bocou !!!
EH LES MECS, Y'A ZICK QUI NOUS INVITE DANS SA NOUVELLE COMMUNE QU'IL A CRÉÉ TOUT SEUL ET QU'IL EST LE MAIRE TOUT SEUL !!!!!
'tain c con, j'pouré pô m'y rendre : 'mon mis à la porte avant d'me donner le plan pour y aller…
adEvienne que pourra...
- dev974
- Fazermen

-
breizhooz
- Twin poussif