Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

couleurs fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

ben je vais quand même mettre un peu mon nez dans votre histoire.

La FAZER est la moto la plus vendue en france car c'est la plus accessible pour le monsieur tout le monde qui veut pouvoir (presque) tout faire avec une seule et même moto.

Yamaha nous prouve quotidiennement qu'ils ne sont pas philantropes (cf les histoires emmerdantes avec nos sabots YAMAHA.....)

Donc pour toucher le public le plus large possible ils privilégient les couleurs classiques.

Mais comme ils espèrent aussi toucher ceux qui pourraient tourner un peu plus les yeux sur un Hornet, ils font l'effort de sortir une couleur plus vives pour accrocher ce type de motards.

Regarde ce qu'ils ont fait pour le nouveau FAZER et tu verras que ce n'est qu'un essai de plus pour mixer les qualités du FAZER et ceux du HORNET.

Bon pour moi c'est une erreur car ils risquent fort de perdre à ce petit jeu. La clientèle FAZER n'étant pas la même que celle du HORNET.

Enfin c'est ma vision de la chose.

Moi aussi je la préfère en rouge. Parce qu'elle garde toutes les qualités sans prendre les défauts (lente, moche, instable ou pire grise ;) )

Amicalement

Chefgob

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Re: couleur jaune

Message par friskey.en.short »

spads a écrit :je suis sur une occasse jaune ça veux dire que si je la revend plus tard
j'aurais des difficulté a cause de la couleur ?.

bin ca se peut
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

A kan une meule livrée avec élts de carroserie non peint + sticker à coller soi-même (et pot d'peintures/bombes "au prix yam !" :) ) ?

F+,

J8.

PS: jaune, ya k'ça d'vrai !
Image

spads
Pocket Bike
Pocket Bike

couleurs

Message par spads »

merci de toutes vos reponses ,
j'ai acheté une bleu .

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

MDR !!!!!!
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

network a écrit :. Yamaha c'est rendu compte qu'il y a bocoup de personne qu'on des gouts de chiottes la preuve le gris ca se vend comme des petits pains :twisted:.

A bats la :fazer

LOL bien sur pour le gris ca se discute pas mais je preche pour ma paroisse un zickers

:langue: :langue: :langue: :langue: ;)

:fazer :-D :-D :-D[/img]
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

RenoFéroce
Mob
Mob

Message par RenoFéroce »

8) Salut,
OK Jé, pour le club de défense des Gold. Hihihi
Et puis, nous, on peut dire qu'on roule sur l'or. :lol:

Plus sérieusement, est-il possible de trouver des rétros plus petits que ceux d'origine à monter sur la tête de fourche (2 vis de fixation) et non pas sur le guidon ?
Quelqu'un a-t-il vu ça sur un site ? ou dans une boutique ?

A+ et GGGGGgggggAAaaaaaaZZZZzzz

RenoFéroce http://tirunebourg.free.fr

Ps : A quand la Fazer pour pistes de Circuit 24 ????
La route n'est pas un rail Scalextric !!!
Image

Verrouillé